| Galerie Patch commun 2018 | |
|
+15Mireille13 Cerise Vonny scotch38 julia josy26 Maliro christinee tartine Cedrina Olivia mamie86 Babeli Bobinette79 Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 09:01 | |
| Oui Liselotte... je vais faire un GROS EFFORT.... Quand il fera trop chaud dehors, j'ATTAQUERAI ce patch... ce sera certainement quilting "machine" | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 09:44 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 11:19 | |
| Merci à vous toutes, c'est motivant, vos retours. Liselotte, bien contente de t'avoir z'émue Tu mérites qu'on aille au but, tu as parfaitement mené ce projet, depuis le début, c'est vraiment le moins qu'on puisse faire pour t'en remercier _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 16:26 | |
| Merci Sylvie, vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de voir les projets qu'on mène se terminer. Alors oui, je vous booste, je vous relance, mais avouez que vous aussi vous êtes super heureuses d'avoir terminé. J'attends celui de Cedrina qui ne devrait pas tarder , tout comme celui de Mireille (peut être à la fin de l'été). Notre Eliz a dû le planquer au fin fond de son armoire et j'espère que Christine pourra reprendre bientôt. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 16:39 | |
| Un grand bravo à toutes celles qui sont arrivées au bout de ce challenge . et Liselotte je comprends que tu sois fière et contente de chacune . | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 17:11 | |
| | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 21:47 | |
| Félicitations Sylvie, ce patch est très joli. J'aime beaucoup les couleurs.
Pour moi, je ne sais pas si je vais l'entamer ce projet.Cette histoire de pouce récalcitrant m'a démotivée. Même si j'ai bien récupéré , je sens vite mes limites : maintenir une règle de patch en écartant pouce et index génère une douleur certaine au niveau du pouce. En terme de force, je sens des capacités limitées. J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre avec le temps.
Alors Liselotte, je t'enjoins à passer des vacances tranquilles : tu n'es en rien responsable de ma non participation. C'est avec plaisir que j'ai suivi les conseils donnés et les péripéties des unes et des autres. Félicitations à toi pour avoir su et pu mener les participantes au terme de leur projet. | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 26 Juin 2018, 00:47 | |
| félicitation ils sont super joli ces patch et tous différents je compte le faire aussi bien que je ne suis pas dans la course et que les vacances arrivent a grands pas
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 26 Juin 2018, 00:53 | |
| - christinee a écrit:
- maintenir une règle de patch en écartant pouce et index génère une douleur certaine au niveau du pouce. En terme de force, je sens des capacités limitées.
Christinee, est-ce que tu connais la poignée à ventouses qui se fixe sur une règle de patchwork ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 26 Juin 2018, 20:56 | |
| Non je ne connais pas cet accessoire. Merci pour l'info. C'est efficace ? Tu l'utilises ? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 26 Juin 2018, 21:06 | |
| Moi aussi j'ai une grosse ventouse double dans ce genre et je trouve ça très pratique ! Je trouve qu'on a plus de force pour bien appuyer. De plus, sous ma règle, j'ai mis aussi des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça aussi c'est vraiment bien, la règle ne bouge pas du tout. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 26 Juin 2018, 21:09 | |
| Pour ma part, je n'en ai pas encore, mais je trouve cela intéressant. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 08:49 | |
| Je n'ai pas la ventouse, mais c'est vrai que j'y ai déjà pensé. On étire moins sur les doigts, ce doit être plus facile. Quant aux œillets anti-dérapants, c'est très bien aussi. Ça ne glisse pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 08:51 | |
| J'ai une règle assez grande pour le patch ,une grande latte et une petite mais... je ne sais pas m'en servir le tout m'avait coûté assez bien cette ventouse a l'air géniale ,je vais regarder ça de plus près ,merci. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 08:53 | |
| Qu'est-ce que tu appelles "latte" Julia ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 08:56 | |
| C'est plus comme ce que Olivia a montré avec la ventouse ,je ferai une photo quand mon petit fils sera levé . | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 10:16 | |
| - Liselotte a écrit:
- Quant aux œillets anti-dérapants, c'est très bien aussi. Ça ne glisse pas
Ah oui, j'en ai même mis sur ma petite règle ! (On les voit en transparence) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 12:42 | |
| Il y a peut-être diverses qualités d'adhérence au niveau des ventouses, est-ce que cela expliquerait les différents rapports qualité prix ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 13:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 14:02 | |
| … et chez moi, les lattes, ce sont les skis !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 14:24 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 27 Juin 2018, 14:50 | |
| - Cedrina a écrit:
- … et chez moi, les lattes, ce sont les skis !!!
Employé aussi dans la Yaute ! (Haute-Savoie pour les non-initiés) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 | |
| |
|
| |
| Galerie Patch commun 2018 | |
|