| galerie patch (et autres) de Bastet | |
|
+20Bastet Cerise Liselotte Maliro floflo mamie86 oceane26 Olivia danyd Vonny paolina Babeli jia rosebonbon Sandrinette13 feely alpes04 tartine Cedrina julia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 05 Fév 2019, 13:10 | |
| Je viens d'en finir un autre. C'est un bargello 2 tissus (en anglais c'est mieux : 2 fabrics bargello). Dans ce patch il n' y a que 2 tissus si on ne compte pas la bande autour. Il a été plus difficile à faire que je ne l'aurai imaginé. Il est entièrement machine sauf un peu de quilting main au milieu du quilt machine fait avec du fil invisible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de m’avoir lue | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 05 Fév 2019, 14:03 | |
| très beau Bargello Bastet ! mais je ne comprends pas trop pourquoi il s'appelle "2 tissus" ! à moins que les tissus rose/rouge/orangé/jaune n'en soient qu'un seul Moi aussi très envie de me lancer dans un Bargello ! En fait je voudrais faire celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'offrir à ma nièce . J'ai plus ou moins un tuto en anglais bien sûr, mais ça me parait assez compliqué !!! En tout cas le tien est superbe _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mar 05 Fév 2019, 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 05 Fév 2019, 15:40 | |
| Magnifique résultat! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 05 Fév 2019, 17:59 | |
| - Babeli a écrit:
- très beau Bargello Bastet ! mais je ne comprends pas trop pourquoi il s'appelle "2 tissus" ! à moins que les tissus rose/rouge/orangé/jaune n'en soient qu'un seul
les tissus rose/rouge/orangé/jaune n'en sont en effet qu'un seul et même tissu. C'est ce qui a été plus difficile car il n'y a aucun repère. Celui que tu as choisi est plutôt difficile surtout pour un premier. Si tu veux envoie moi les explications si tu veux que je jette un coup d’œil. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 05 Fév 2019, 18:33 | |
| Magnifique ! le tissu en dégradé a un effet bluffant ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 05 Fév 2019, 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 05 Fév 2019, 19:40 | |
| trop beaux les deux |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mer 06 Fév 2019, 01:13 | |
| - Bastet a écrit:
- Celui que tu as choisi est plutôt difficile surtout pour un premier.
Si tu veux envoie moi les explications si tu veux que je jette un coup d’œil. beaucoup pour ta proposition Je t'envoie ça par mail ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mer 06 Fév 2019, 08:19 | |
| Superbe, pas évident avec le tissu dégradé, mais le résultat est magnifique _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mer 06 Fév 2019, 08:36 | |
| | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Ven 08 Fév 2019, 15:23 | |
| Ton bargello est magnifique Bastet | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Ven 08 Fév 2019, 18:06 | |
| Merci à toutes pour vos compliments. Cela me fait chaud au cœur | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Ven 08 Fév 2019, 22:26 | |
| Bastet, il est sublime ce Bargello, bravo !!! Quel boulot ! Babeli ton modèle est super chouette mais en effet il paraît bien compliqué… pour un premier c'est peut-être un peu l'Himalaya... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
| Sujet: une sacoche Sam 16 Mar 2019, 09:16 | |
| Je viens de terminer une sacoche inspirée du compagnon d’atelier de "un petit bout de fil" Je n'ai pas fait toutes les poches certaines n’ayant aucune utilité pour moi ! J'ai aussi changé la taille de la fermeture et l'ai agrandie. J'ai changé les coins supérieurs en les arrondissant. Je la trouvais trop «molle" aussi j'ai choisi un skaï et mis du jeffitex voici ma sacoche de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouverte de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 10:07 | |
| Superbe sacoche Bastet ! et très beau simili, ce n'est pas courant d'en voir des texturés comme ça ! Le jeffytex, tu en a mis partout comme pour un entoilage ? Belle réalisation _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 10:33 | |
| superbe sacoche, beau travail, comment a tu fais tenir le jeffitex, car il est épais, | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 11:30 | |
| Bravo très beau rendu c'est chic ! Jolis détails aussi avec la fermeture dentelle... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 11:33 | |
| | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 13:48 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 20:24 | |
| | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 22:32 | |
| Merci à toutes. Vonny : c'est pour moi . Babeli : le jeffitex est mis partout comme un entoilage. J'ai trouvé le simili il y a longtemps chez Joëlle Tissu. Tartine : le jeffitex est cousu en même temps que le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet | |
| |
|
| |
| galerie patch (et autres) de Bastet | |
|