| Galerie Mug Rug ou Tapithé | |
|
+10Bobinette79 Babeli mamie86 julia Cerise Bastet Maliro oceane26 Cedrina Liselotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 17:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée
Dernière édition par Liselotte le Lun 24 Sep 2018, 20:12, édité 12 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 17:28 | |
| Déjà ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 17:49 | |
| - Cedrina a écrit:
- Déjà ??? lol
Eh oui, il y en a qui sont rapides - Océanne a écrit:
- ben j'ai à peine imprimé la marche à suivre
Ça va le faire..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 18:10 | |
| Océane est très réactive sur le mot mystère, moins sur le tapithé. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 18:12 | |
| - Maliro a écrit:
- Océane est très réactive sur le mot mystère, moins sur le tapithé.
C'est bien ce que je disais sur l'autre post ! Bon en fait, j'attends la photo de Cerise qui a terminé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 18:19 | |
| le mien est fini mais pas tout à fait comme tu l'as indiqué. C'est celui avec le chat. Si tu veux tu peux le mettre | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 18:46 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 19:03 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 20:34 | |
| Cerise! C'est joli! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 20:37 | |
| Cerise, il est très beau ton Mug Rug. Ah ah, on cherche la facilité avec un mazagran, bon comme tu es la première à le terminer, je ne dirai rien Ah mais il me semble que c'est Bastet qui en a fait un avant que je donne les tutos ????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 21:01 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 02 Juil 2018, 22:22 | |
| Z'êtes des rapides les filles !! Pas encore commencé, j'étais dans mes parapluies !! J'en suis encore à réfléchir à mon choix de tissus !! J'aime bcp ton chat Bastet (j'ai prévu aussi de faire un matou à la place de la tasse Bien réussi aussi Cerise, mais si je peux me permettre, je n'aurais pas fait le choix du même tissu pour le fond du mazagran et la partie log cabin. Mais bon c'est question de goût ! D'ailleurs c'est presque ce que je trouve de plus délicat à faire... le choix des tissus !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 03 Juil 2018, 10:26 | |
| - Babeli a écrit:
- D'ailleurs c'est presque ce que je trouve de plus délicat à faire... le choix des tissus !!
moi aussi, je galère en ce moment sur un op pour ma petite fille car pas assez de tissu et il faut en trouver un autre pourtant mon placard a tissu est bien rempli | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 03 Juil 2018, 10:27 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 03 Juil 2018, 10:43 | |
| - Babeli a écrit:
Bien réussi aussi Cerise, mais si je peux me permettre, je n'aurais pas fait le choix du même tissu pour le fond du mazagran et la partie log cabin. Mais bon c'est question de goût ! Et tu aurais mis quoi à la place, que je sache pour une prochaine fois, s'il y en a une | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 03 Juil 2018, 11:00 | |
| - Liselotte a écrit:
- :
Ah mais il me semble que c'est Bastet qui en a fait un avant que je donne les tutos ????? Oupssss je n'avais pas compris qu'il fallait attendre que tu aies fait les tutos Dois-je en refaire un suivant tes tutos ? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 03 Juil 2018, 11:33 | |
| Non pas du tout, le tuto est surtout pour celles qui ne savent pas trop faire et préfèrent avoir des explications. Et puis c'est aussi l'occasion de faire qqch toutes en même temps. Pas de souci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 03 Juil 2018, 12:07 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 03 Juil 2018, 13:09 | |
| - Cerise a écrit:
- Et tu aurais mis quoi à la place, que je sache pour une prochaine fois, s'il y en a une
J'aurais mis un tissu plus clair , un mélange de gris/vert mais plutôt genre faux-uni ou imprimé très discret pour rompre avec l'imprimé plus chargé des fleurs. Ça aurait fait 2 parties plus distinctes entre la partie où il y a l'appliqué et celle du log cabine. Mais bon c'est aussi question de goûts tout ça ! Et suis très loin d'être une pro du patch !! C'est juste que ça m'a "gêné" l'oeil , oeil qui n'est pas forcément expert en la matière _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mer 04 Juil 2018, 19:44 | |
| Et voilà le mien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas terrible ! J'ai voulu tenter le rentré à l'aiguille... visiblement je manque cruellement d'entraînement La queue de mon chat est un peu hirsute alors qu'elle devrait avoir un bel arrondi De plus , je ne sais pas ce que j'ai bricolé avec ce fichu log cabin... y'a bien plus de bandes que sur le modèle Enfin j'ai bien vu mais quand je suis arrivée au bon nombre j'ai constaté que mon log était encore un peu loin des bords et ne faisait pas la dimension du fond avec le chat ... j'ai donc continué... à ma sauce ! Je ne comprends pas trop pourquoi car j'ai bien pris les dimensions telles que dites sur le tuto : des bandes de 2,5 cm avec des marges de 5 mm... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mer 04 Juil 2018, 22:34 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Jeu 05 Juil 2018, 05:41 | |
| J'adore Babeli 😍😍😍 sur mon smartphone de Lille je ne le vois pas en grand mais il est craquant 😍😍😍😘 | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Jeu 05 Juil 2018, 09:30 | |
| Bravo ma Babeli, il est superbe. Les arrondis, c'est le plus dur en appliqué car on a vite fait d'avoir des pointes. Pour le log cabin, ton carré central fait bien 2cm fini ? Ou alors ton rectangle est plus grand ? Rien de bien grave en tout cas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé | |
| |
|
| |
| Galerie Mug Rug ou Tapithé | |
|