| Galerie Mug Rug ou Tapithé | |
|
+10Bobinette79 Babeli mamie86 julia Cerise Bastet Maliro oceane26 Cedrina Liselotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Jeu 26 Juil 2018, 16:53 | |
| Je suis contente de vos petits mots et C'est grâce à vous que je me suis inscrite 😘 Non Cerise je ne vais pas m'en servir, C'est mon premier et j'aurais trop peur de le tâcher 😉 Ils sont superbes les vôtres 😍😍😍 Je me vois plus tenter un petit tableau pas trop compliqué et compatible avec les tissus que J'ai,des unis et faux unis je n'ai pas .Cerise J'ai eu un gros coup de coeur pour ton 2ème 😍😍😍 | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 06 Aoû 2018, 10:22 | |
| Je redescends de ma montagne et que vois-je ? Deux nouveaux mug rug. Génial, bravo Cerise et Julia. Tu vois Julia, tu y es parvenue, un grand bravo pour cette première. Je vais mettre la galerie à jour, merci les filles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 06 Aoû 2018, 15:53 | |
| Merci Liselotte 😍😍😍 je ne m'en servirai pas 😉 C'est mon premier et j'y tiens, il sera petit tableau 😘😘😘 | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Jeu 20 Sep 2018, 21:45 | |
| voici mes deux mug run [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai brodé les yeux de la miss couture au point empiétant et les cheveux de la matriochka en point chainette | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Jeu 20 Sep 2018, 22:04 | |
| super mignon bravo j'adore ton choix de couleurs ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Jeu 20 Sep 2018, 22:25 | |
| ils sont super jolis tes mug rug ! Belle inspiration et tout comme Olivia j'adore ton choix de couleurs et la réalisation parfaite Un grand _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie mug rug ou tapithé Jeu 20 Sep 2018, 22:54 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Jeu 20 Sep 2018, 23:27 | |
| J’adore, c’est vraiment chouette. Une préférence pour la matriochka. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Ven 21 Sep 2018, 05:59 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Ven 21 Sep 2018, 08:03 | |
| Superbes, bravo Paolina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Ven 21 Sep 2018, 09:06 | |
| Ce genre est plus dans mes capacités pour les ouvrages en patch😍 | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Sam 22 Sep 2018, 22:21 | |
| merci beaucoup j'ai pioché les motifs dans les coloriages des enfants et pour les tissus j'ai tendance a mettre des couleurs vifs un peu trop parfois | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 24 Sep 2018, 20:13 | |
| Galerie à jour avec celui de Tartine. Bravo à toutes, il ne nous en manque qu'un...... celui de ................. Cedrina et pourtant, rien à quilter ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Lun 24 Sep 2018, 20:51 | |
| - paolina a écrit:
- merci beaucoup
j'ai pioché les motifs dans les coloriages des enfants et pour les tissus j'ai tendance a mettre des couleurs vifs un peu trop parfois A mon avis il n'y a jamais trop de couleurs vives _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé Mar 25 Sep 2018, 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Mug Rug ou Tapithé | |
| |
|