| galerie patch (et autres) de Bastet | |
|
+20Bastet Cerise Liselotte Maliro floflo mamie86 oceane26 Olivia danyd Vonny paolina Babeli jia rosebonbon Sandrinette13 feely alpes04 tartine Cedrina julia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 26 Sep 2019, 11:23 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 26 Sep 2019, 13:06 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 26 Sep 2019, 14:33 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 26 Sep 2019, 18:13 | |
| Très sympa et bien fonctionnel ce sac ! Bravo pour la pose des passepoils Quant-à l'attrape-rêve il est tout en délicatesse, j'adore _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 26 Sep 2019, 21:14 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| |
| |
Bastet
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 15:03 | |
| L'année passée je vous avais parlé du quilt mystère que je mets en ligne sur mon site. Il est fini depuis un moment et je me suis aperçue que je ne vous l'avais pas montré. Mon choix de tissus m'a donné bien du fil à retordre mais je suis satisfaite du résultat. Les étoiles sont en taffetas. Lorsque j'ai voulu repasser ma première étoile j'ai entendu un drôle de bruit... j'avais brulé et ratatiné tout le taffetas....plus qu'à recommencer. Il est entièrement quilté en piqué libre avec du fil invisible. Sous le ciel de Touraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de m'avoir lue | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 15:54 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 16:21 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 18:22 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 19:19 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 20:44 | |
| Magnifique....les tons sont absolument superbes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 20:44 | |
| Merci à vous toutes pour vos compliments | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Mai 2020, 21:13 | |
| | |
|
| |
Bastet
| Sujet: un abécédaire pour ma petite-fille Jeu 07 Jan 2021, 16:39 | |
| Je viens de finir un abécédaire commencé il y a quelque temps déjà. Certaines lettres sont plus importantes que d'autres car j'ai utilisé des choses qui tenaient à cœur C : ce sont les cheveux de Kalie dans du cuir que je travaille avec plaisir. D : j'avais demandé à l'autre grand-mère de me faire quelque chose en crochet qui ressemblerait à de la dentelle. Ce que j'ai eu ne m'a pas convaincu mais je l'ai mis quand même avec de la dentelle rouge. J et S : sont des morceaux de ses bodys . O : le grand-père maternel possède des oliviers et B : car elle adore se promener dans la brouette de ce grand-père. X et Y : mon mari m'a fait le yoyo et le bâton du xylophone car je ne trouvais pas mon bonheur dans le commerce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quant au P : merci à celle qui l'a mis dans l'échange de 1 kilo (Je crois savoir qui ) Merci de m'avoir lue | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Jan 2021, 17:35 | |
| comme je l'ai dit dans un autre post, je ne suis pas fan de patch, car je trouve que c'est un travail énorme d'assembler tous ces petits tissus, mais j'admire votre ténacité à faire cela, ceux que je vois ici sont très beaux, il y en a que je préfère plus de d'autres mais cela c'est une question de goût bonne soirée à toutes | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Jan 2021, 18:09 | |
| Waou! Bravo Bastet Quel beau souvenir tu as fait là! C'est une oeuvre remplie de significations. J'imagine que tu as dû y mettre tout ton coeur à faire un souvenir semblable. En tout cas félicitations | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Jan 2021, 18:47 | |
| Wouah ! Super et superbe ! Rempli de souvenirs, de symboles ! Un très chouette cadeau _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Jan 2021, 20:37 | |
| Superbe ce cadeau....Magnifique _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Jan 2021, 21:16 | |
| Génial! Bravo! | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Jeu 07 Jan 2021, 23:36 | |
| Il est magnifique et riche en objets a regarder J'aime beaucoup l'appliqué Mon préféré c'est la petite vache | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet | |
| |
|
| |
| galerie patch (et autres) de Bastet | |