| galerie patch (et autres) de Bastet | |
|
+20Bastet Cerise Liselotte Maliro floflo mamie86 oceane26 Olivia danyd Vonny paolina Babeli jia rosebonbon Sandrinette13 feely alpes04 tartine Cedrina julia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Sam 16 Mar 2019, 22:41 | |
| Superbe Bastet, vraiment superbe, bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Dim 17 Mar 2019, 10:58 | |
| | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Dim 17 Mar 2019, 10:58 | |
| Basket, merci pour ton info | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Dim 17 Mar 2019, 16:45 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Pour ma (nouvelle) petite-fille Lun 08 Juil 2019, 15:23 | |
| Bonjour à toutes Il y a un mois je suis devenue grand-mère pour le troisième fois. A cette nouvelle petite-fille j'ai fait une couverture ou plutôt un quillow (en anglais). Je préfère le néologisme "coussinture". C'est une couverture qui se transforme en coussin avec un pliage Voici ce que j'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La poche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le patch plié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne pense pas qu'elle serve maintenant mais surement cet hiver. L'avantage de ce pliage est que cela peut servir de couverture mais aussi de coussin dans la voiture par exemple. Merci de m'avoir lue | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 15:42 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 15:46 | |
| oooh ! que c'est joli !! Ces petits motifs mis en valeur sont du plus bel effet ! Ce "coussinture" en plus d'être magnifique est vraiment super pratique Et le prénom de ta petite fille est adorable _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 16:17 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 17:23 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 17:28 | |
| C'est adorable ces petits oursons, et bien pratique le ou la "coussinture"! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 17:33 | |
| | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 22:22 | |
| Magnifique et très fonctionnel ! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Lun 08 Juil 2019, 23:22 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mar 09 Juil 2019, 08:32 | |
| Merci à vous toutes | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mer 10 Juil 2019, 15:46 | |
| Bienvenue à ta puce. Bravo pour cette superbe couverture patch transformable en coussin. Je me suis arrêtée à l'idée sans jamais la faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mer 10 Juil 2019, 17:45 | |
| superbe ta petite fille sera comme une petite princesse sur sa couverture. | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Dim 14 Juil 2019, 13:44 | |
| | |
|
| |
Bastet
| Sujet: un sac à langer, et plus.... Mer 25 Sep 2019, 21:29 | |
| Pour ma toute dernière petite-fille ou plutôt pour sa maman j'ai fait un sac pour transporter tout le bardat nécessaire. Celui qu'elle avait était trop grand alors on a étudié son sac idéal. Il a été cousu dans un tissu fait pour écharpe à porter donc super costaud. Je le trouvais trop monotone alors j'ai mis des passepoils. Ce sont les premiers que je faisais. Le sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les passepoils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l' anse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'anse n'allant pas je l'ai refaite avec des anneaux de sling et j'ai ajouté un porte-tétine qui est accroché avec des pressions Kam. On peut donc le laver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intérieur est garni de plusieurs poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A la demande de la maman j'ai aussi recouvert le carnet de naissance... en cuir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour mon plaisir afin que K fasse de beaux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de m'avoir lue. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mer 25 Sep 2019, 21:40 | |
| Super les passepoils en batik j'adore ! Ils rehaussent l'uni. C'est de la couture de patcheuse, tout est nickel dans le moindre virage ! Même sur du cuir ! Très joli aussi l'attrape-rêve avec des perles... Bravo _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet Mer 25 Sep 2019, 21:42 | |
| super Merci à toi de nous montrer cette belle réalisation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie patch (et autres) de Bastet | |
| |
|
| |
| galerie patch (et autres) de Bastet | |
|