| Patch commun en 2018 | |
|
+15Maliro Vonny tartine Cerise Cedrina mamie86 Bobinette79 Maryded scotch38 Babeli Olivia Mireille13 christinee Eliz Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 13 Sep 2018, 11:18 | |
| Bon alors, comment dire ? Après les vacances, il y a toujours de bonnes résolutions de prises. Donc, pour faire court : Z'en êtes où de votre patch, les copinettes ????????? Christine, est-ce que ton doigt va mieux ? Mireille, tes petites abeilles du patch en sont où ? Et la Miss Improvisation, tu pourrais peut être improviser le tracé de ton quilting ? Nan t'en penses quoi Cedrina ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 13 Sep 2018, 13:50 | |
| Z'avez vu les copines, elle ne vous oublie pas notre Liselotte ! Il n'est qd même pas déjà au fond du placard votre beau patch !! Pour Mireille peut être qu'elle attend que les vraies abeilles hibernent pour avoir un peu plus de temps pour les activités à l'intérieur et faire ainsi revivre celles du patch Et toi Christine, comment va ton doigt ? Te permet -il de reprendre ton oeuvre gigantesque en crochet ? Et ma belle cedrina violacea ( ) reste il un peu de temps parmi tes innombrables projets et occupations pour finir de quilter (sans ta nappe ok ) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 13 Sep 2018, 16:27 | |
| Bien vu Babeli... suis très, très occupée. La mise en pot du miel bientôt terminée... mais la récolte a été "désastreuse"... Il y a eu beaucoup d'essaimage, et de ce fait la population des ruches a diminué.. + la chaleur de cet été... fin août les abeilles mangeaient le miel stocké dans les hausses. Mon" travail" entre deux "escapades alpines" reste à poursuivre (fonte de la cire, coupe des lavandes et distillation, + légumes au jardin...) Et j'oublie la chasse aux frelons asiatiques... une horreur cette année... les abeilles sont trop stressées et ne partent pas butiner ... elles restent devant l'entrée de la ruche... MAIS, Je n'ai pas rangé le patch au fond du placard | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 13 Sep 2018, 18:51 | |
| pas au fond du placard chez moi non plus !!! j'ai même acheté un cercle à broder ! Alors Madame la Cheffe de Projet, d'abord je n'improvise pas du tout le tracé de mon quilting… il est soigneusement étudié et déjà tracé, non mais. (oui depuis des mois, mais bon…) il fait encore sacrément chaud pour que j'aie envie de prendre une couverture toute douce sur mes genoux… en plus je suis dans cette période de la vie où on est en nage pour un oui pour un non et surtout pour RIEN !!! mais la couverture est toujours bien en vue chez moi, un moment au salon et un moment dans ma future pièce couture (actuellement débarras-foutoir... oui, à nouveau… ) et… je m'en vais la quilter dès qu'il fera un peu plus frais !!! pro-mis ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 13 Sep 2018, 18:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 13 Sep 2018, 21:04 | |
| - Cedrina a écrit:
j'ai même acheté un cercle à broder ! .... IDEM... j'ai acheté le cercle à quilter + le molleton "neige" | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 08:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 09:40 | |
| Vous êtes formidables les filles ! Soyons donc patiente et bientôt nous pourrons admirer vos œuvres 😉 _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 11:59 | |
| - Babeli a écrit:
- Vous êtes formidables les filles ! Soyons donc patiente et bientôt nous pourrons admirer vos œuvres 😉
vous avez déjà été bien patientes. Je vous décerne la médaille. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 13:18 | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 15:22 | |
| Patientes... Mais pugbaces😈😈�� _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 15:50 | |
| euh, on va dire "pugnaces" le b et le n étant placés côte à côte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 18:21 | |
| Pffff ! Fichu téléphone ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 18:28 | |
| Je ne veux pas en remettre un couche ,c'est pas mon genre ... bien que je viens aux nouvelles pour voir le projet sur le point de se terminer ,nous sommes mi-septembre quand même oui je sais je suis mal placée mais je vous signale quand même que j'ai déjà terminé un top vintage pour le projet commun moâ oui je sais | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 19:28 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 14 Sep 2018, 23:54 | |
| - Babeli a écrit:
Et toi Christine, comment va ton doigt ? Te permet -il de reprendre ton oeuvre gigantesque en crochet ?
Pour l'instant, je n'ai pas repris cet ouvrage. Je me suis limitée à quelques rangs de tricot aux aiguilles circulaires. il est des gestes qui me rappellent que ce n'est pas totalement terminé. La sensation de brûlures a disparu. Je suis modérée dans mes travaux. Concernant le patchwork , j'en ai abandonné l'idée. Pour autant , je suis vos aventures et reste admirative devant vos réalisations. | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 22 Sep 2018, 18:42 | |
| Heu... moi je ne suis nulle part pour ce projet Je vais le reprendre incessamment sous peu (les pièces sont découpées et rangées dans un coin depuis... un bon moment) pour faire un petit chemin de table pour ma table de salon (cf choix des tissus pas vraiment adéquats pour une couverture bébé). Par contre, je termine une couverture bébé avec un autre design. J'ai suivi le cours gratuit d'Artesane, qui propose un patron de patch avec des triangles. Ca m'a plu, et là je suis en train de matelasser. Il y a des défauts de disposition que j'ai vu trop tard. photo avant matelassage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous le remontrerai quand il sera fini... | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 22 Sep 2018, 18:44 | |
| Super ELiz, j'en ai comme ça qui attend le quilting car j'en quilte un autre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 22 Sep 2018, 19:15 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 22 Sep 2018, 19:39 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 | |
| |
|
| |
| Patch commun en 2018 | |
|