Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kémozako N°5 - Résultats et classement

Aller en bas 
+8
Maliro
Babeli
scotch38
Ziata
mamie86
Mireille13
rosebonbon
Cedrina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 16:40

Babeli a écrit:

Mais tu dis que j'ai trouvé la bonne définition.... suis sceptique là , ma fleur poussant dans le haut atlas n'ayant que peu de rapport avec un lichen  lol Réflexion Réflexion

et..... on ne voit pas la définition proposée par Eliz !!!
Pour Cédrina, avoir trouvé la bonne définition = avoir voté pour la définition du dico! lol
Normal que tu ne vois pas la définition de Eliz si elle a juste voté.

Je traduis le suisse! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 16:42

rosebonbon a écrit:

Babeli, Mamie86 et moi avons simplement mis que l'on connaissait et avions envoyé MP, nous n'avons pas mis de précision? tu m'intrigues là.......

Non, mais c'est juste le fait que toutes les 2 vous ayez répondu très vite en disant que vous connaissiez ce mot qui m'a fait penser qu'il pouvait s'agir de quelque chose qui avait à voir avec des plantes qui sont quand même un peu votre spécialité à toutes les 2 ! Vous avez une grande connaissance des fleurs et autres plantes diverses et variées !!
Du coup j'ai trouvé que le mot "parmélie" était un joli nom pour une fleur et j'ai inventé sa provenance totalement ! j'étais d'ailleurs bien loin de penser que c'était un lichen !! lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 16:45

Maliro a écrit:
Je traduis le suisse! Mort De Rire

Ah ben voilà !! Tout est clair maintenant !!

Ceci dit notre suissesse avait quand même dit qu'il était fort rare, voire impossible de donner la définition exacte, à savoir celle qui figure sur la carte du jeu ! Du coup Eliz a donné mot pout mot la définition de la carte ? Si c'est ça ben prosterner prosterner

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 17:23

Mais non je crois qu'Eliz n'a pas proposé de définition lol Elle a juste voté, une fois les différentes propositions données.
Ma traduction n'est pas très bonne, on dirait! haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 17:48

Non Maliro, je crois bien que c'est moi qui ai le cerveau totalement gelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me perds entre celles qui jouent et votent et celles qui votent seulement, voire celles qui jouent mais ne votent pas !!! Brave Bete

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 18:25

clin d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 20:02

Non non ce n'est pas ça, Babeli !

Tu as voté pour la N°1, qui était la bonne. Tout comme Eliz (qui n'avait pas donné de définition, mais ça ne fait rien).

Voilà pourquoi vous avez eu un point.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 20:07

aaaah ! vouiiii j'ai la cervelle ramollie aujourd'hui !!! Mais ça y'est je comprends le suisse lol lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 20:11

'reusement que Maliro est bilingue !!!

Ah ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Je t'aime Maliro !!! I love you

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 06:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 09:40

Cedrina , je t'ai envoyé un mp car j'ai des doutes sur mes compétences en informatique caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 12:12

Gros Mea culpa... oui Oceane26, je suis navrée, j'ai oublié de reporter ton vote dans mon tableau des résultats !

Aucun souci sur tes compétences en informatique, j'ai bien eu ton message. C'est une erreur de ma parti !

Rectification : Océane26 avait également identifié la bonne définition, elle marque également un point !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 19:24

banane contente mon premier point Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:31

Mireille13 a écrit:
Ahhhhhh les souvenirs....  clin d'oeil

c'était le nom que j'avais donné à ma minette

Avez-vous compris pourquoi j'avais appelé ma minette "PARMELIE" ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:37

J'imagine qu'elle s'accrochait à toi comme le lichen aux arbres lol lol
En tout cas Parmélie est un joli nom clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5822
Lieu de résidence : Nice

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:40

Elle avait la couleur du lichen.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2018, 05:54

Babeli a écrit:
J'imagine qu'elle s'accrochait à toi comme le lichen aux arbres lol lol
En tout cas Parmélie est un joli nom clin d'oeil

Bingo Babeli... c'est exactement la bonne raison clap   Oui,toute bébé,  elle s'accrochait à nos pantalons puis grimpait
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2018, 07:00

lol Mireille c'est excellent comme nom, et tout à fait féminin!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°5 - Résultats et classement   Kémozako N°5 - Résultats et classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kémozako N°5 - Résultats et classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kémozako N°11 : Résultats et classement
» Kémozako N°18 : Résultats et classement
» Kémozako N°12 : Résultats et classement
» Kémozako N°19 : résultats et classement
» Kémozako N° 13 - Résultats et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: Cour de récréation-
Sauter vers: