| Éventail en dentelle | |
|
+14Mireille13 Olivia Bastet Cedrina mamie86 julia tartine Vonny Marmotta Maliro Cerise rosebonbon Babeli Liselotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 11:00 | |
| L'immobilisation a du bon. J'avance à grands coups de fuseaux mon éventail J'avoue avoir fait, défait, refait puis redéfait et rerefait, puis reredéfait etc...... Mais ça y est, j'ai enfin compris où mes fuseaux devaient partir et je prends un réel plaisir à avancer ce projet. _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 11:09 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 11:47 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 11:55 | |
| Magnifique. Tout est beau, les points, la couleur, la régularité. J'ai toujours admiré les dentelières , je serais bien incapable d'avoir leur patience. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 12:07 | |
| que c'est beau! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 16:42 | |
| C'est incroyable ! La concentration qu'il faut ! |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 17:25 | |
| Superbe travail. Bravo pour ta patience. | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 17:42 | |
| Magnifique, un travail superbe.Lorsque l'on voit faire on croit cela faisable, mais il n'en n'ait rien. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 19:05 | |
| que c'est beau |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 19:58 | |
| Très joli modèle. Je préfère les éventails de couleur bis,écru ou noir.Je n'aime pas trop ceux travaillés en fil blanc.Je trouve que le travail ne ressort pas pareil.Tu me fais penser que j'ai tout ce qu'il faut pour en faire un mais cela fait plusieurs années que je n'ai fait de dentelle et de toute façon je n'aurais pas le temps.J'ai un ouvrage en attente depuis.......car je n'arrive pas à me souvenir comment on fait le pied à4. (je ne suis pas sûre de la façon dont on écrit le A). Comment va ton pied?J'espère pour toi que tout rentre dans l'ordre. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 22:10 | |
| Merci, merci mes amies C'est vrai qu'il faut être patiente car quand on se trompe on est forcé de redéfaire afin d'avoir le dessin juste. Pas plus tard que cet après-midi, j'ai dû redéfaire. Mais ma prof est super, très disponible et du coup, j'ai retrouvé mon erreur et zou, c'est reparti _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 05 Avr 2018, 22:29 | |
| C'est sublime, Liselotte !!! Quelle patience et quelle minutie ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Ven 06 Avr 2018, 08:49 | |
| merci ma Cedrina _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Ven 06 Avr 2018, 21:10 | |
| C'est vraiment magnifique C'est quelque chose que je n'ai jamais essayé....un jour peut-être mais quand??????? Et tout cas bravo bravo bravo | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Ven 06 Avr 2018, 22:27 | |
| Quelle finesse ! _________________ Charte lue et approuvée Mon blogMon PinterestMieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Sam 07 Avr 2018, 08:02 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Sam 07 Avr 2018, 11:41 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Sam 07 Avr 2018, 11:51 | |
| Merci merci. Et aujourd'hui nous avions cours. J'avais prévenu que je ne venais pas, car un peu les déplacements en ce moment sont un peu compliqués. Et comme seule l'une d'entre nous était dispo (nous ne sommes que 4 élèves), on a fait le cours à la maison. Trop bien. _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 17 Mai 2018, 10:59 | |
| Eh voilà la bête ! Presque terminé, j'attends le prochain cours pour voir avec ma super prof, comment terminer le bord. Puis ce sera le montage..... Vive l'immobilisation ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 17 Mai 2018, 12:15 | |
| Superbe, quel travail ! _________________ Charte lue et approuvée Mon blogMon PinterestMieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 17 Mai 2018, 13:01 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Éventail en dentelle Jeu 17 Mai 2018, 16:38 | |
| - Babeli a écrit:
- tu vas le monter comme un éventail donc, quel support utilises tu ?
Oui, comme un vrai éventail. J'ai déjà le support en bois. Je ne peux vous le montrer, il est à l'étage et ça fait depuis plus de deux mois que je ne suis pas montée - Mamie86 a écrit:
- Combien as-tu utilisé de fuseaux pour le faire,s'il te plaît?
Nous avions besoin de 96 fuseaux.... Merci, merci mes amies, j'avoue que je suis assez contente _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éventail en dentelle | |
| |
|
| |
| Éventail en dentelle | |
|