| Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît | |
|
+10Marmotta julia mamie86 Ziata Maliro Babeli Cedrina marie-c scotch38 Olivia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 14:53 | |
| Après moult débats voilà enfin le thème du projet commun pour le jeudi 31 mai 2018 "en mai couds ce qu'il le plaît...." ! Qui veut participer ? Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour. Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur. Chacun(e) réalise l'ouvrage de couture de son choix, pour la personne de son choix. Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel jusqu'au jeudi 31 mai 2018, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 15:28 | |
| Sujet libre s'il en est, qui devrait voir fleurir les participantes ... J'en suis, n'ayant aucune idée sur ce qu'il va me plaire de coudre. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 17:03 | |
| Olivia pour ce thème libre, j'ai plusieurs projets en tete j'en suis on verra ce qu'il en sortira |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 17:14 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 17:24 | |
| J'ai tellement de retard sur tout le reste, que je vais passer mon tour pour celui-ci ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 18:12 | |
| En même temps si le thème est "fais ce qui te plait", y'a pas grand risque !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 19:01 | |
| Oui ! Mais ça limite les échanges autour d'un thème, à force d'être large. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 19:04 | |
| Tout à fait Mükikoo, suis bien d'accord, mais là , d'une part les idées n'affluent pas et celles qui émergent ne trouvent pas bcp de participantes ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 19:51 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 20:02 | |
| Alors j'en suis aussi ! heu... je n'avais pas vu ton message, donc pour moi pas bleu ! non pas que je n'aime pas cette couleur bien au contraire, mais mes projets actuels ne le sont pas ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mar 10 Avr 2018, 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 20:54 | |
| - MüKikoo a écrit:
- Coudre du bleu !
Ah pourquoi pas!!! Je pourrais faire 2 défis (haut + bleu) en même temps ça pourrait me motiver. Mais bon j'ai la tête pleine de soucis de maisons, du mal à me concentrer sur autre chose. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 21:48 | |
| Ah, du bleu, mais quelle bonne idée ! Je suis à fond dans du satin bleu légèrement turquoise. C'est une robe habillée pour ma fille aînée. J'ai déjà fait la toile, elle l'a essayée, ça lui va, et maintenant, j'en suis à commencer avec le vrai tissu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, c'est ce modèle là : robe drapée en satin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mar 10 Avr 2018, 22:41 | |
| J'aime bien le bleu ,mais là rien de prévu dans cette teinte quoi que mon jean rentre dans cette catégorie mais je trouve qu'en Mai fait ce qu'il te plait est très bien
Ziata la robe semble très jolie courage à toi
Maliro as tu déménagé ? |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun avril-mai 2018: enmai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 00:32 | |
| Je vais coudre quelque chose mais comme d'habitude vous ne verrez pas les photos tout de suite. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 07:50 | |
| - cannelles a écrit:
- Maliro as tu déménagé ?
Non pas encore mais nous cherchons... Nous voulons nous rapprocher du travail de mon mari et de Paris. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 08:18 | |
| | |
|
| |
julia
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 08:49 | |
| Ziata tu lis dans mes pensées.... je vais proposer un défi sur mon blog et j'ai pensé au thème "drapé". Pour moi pas de souci je vais bien trouvé quelque chose à coudre, j'ai une robe en projet mais ça sera peut-être aussi autre chose... | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 10:06 | |
| Super Marmotta, si tu proposes le drapé, je te suis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 11:54 | |
| Allez, Maliro, coudre un petit quelque chose (surtout du bleu) peut servir à écarter les soucis pour un moment de détente. |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 16:35 | |
| je m'inscris .. pour ce qu'on veut ... et peut etre bleu de surcroît | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Mer 11 Avr 2018, 20:06 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Jeu 12 Avr 2018, 05:45 | |
| Bleu,tu n'as pas un petit bout ma Bobinette Le bleu est la couleur du ciel ,je suis partante aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît Jeu 19 Avr 2018, 23:38 | |
| Je suis assez tentée de vous rejoindre pour ce projet Je dois confectionner une robe de princesse pour ma petite fille mais pas bleue, elle a choisi du jaune et rose ! La ringuine |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît | |
| |
|
| |
| Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît | |