oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Kémozako N°16 - Résultats et classement Mer 25 Avr 2018, 18:07 | |
| - Cedrina a écrit:
- Ben oui Océane, va voir...
car moi il me semble ne pas avoir reçu de définition de toi cette semaine !!!
Voici donc les définitions avec leurs auteurs :
la vraie 1. partie terminale de l'ère tertiaire La Ringuine 2. plusieurs membres d'une même famille développent un même cancer, la cause en est une aberration génétique. Julia 3. Dernière période de l'ère tertiaire, qui comprend le miocène et le pliocène. Babeli 4. En chimie, adjectif qualifiant un élément qui génère une réaction nouvelle. Maliro 5. créé à partir de rien Mükikoo 6. Ce qui crée de la nouveauté Eliz 7. générateur de nouveauté Rosebonbon 8. rapport des gênes à la naissance Bobinette 9. Se dit de quelque chose qui permet la création de quelque chose de nouveau et de jeune
ça devient une habitude, Julia avait la bonne définition, a voté pour la "vraie", et reçoit une voix pour sa propre définition. Océane26 a également voté pour la bonne. Les votes ont été équitablement répartis puisque Babeli, Mükikoo, Rosebonbon et Bobinette marquent chacune un point.
Le classement général : aucun changement, si ce n'est Mükikoo qui fait son entrée ! Rosebonbon 25 Maliro 21 Julia 15 Ziata 12 Olivia 11 Eliz 10 Mamie86 8 Océane26 7 Babeli 6 Bobinette 5 Nanou 3 Liselotte 3 Clairette 2 Scotch 1 Cerise 1 Vonny 1 Marmotta 1 Mükikoo 1
Bravo et merci, et en avant pour le prochain mot !
ma définition est restée coincée quelque part alors .. pour une fois que je connaissais le mot | |
|