| Qui a déjà réalisé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 13:26 | |
| Si j'ai bonne mémoire une de vous a déjà réalisé cette veste mais je crains que ce soit difficile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis tentée depuis un moment par cette petite veste mais n'étant pas pro en veste et encore moins de doubler j'aimerais y arriver un jour . Merci d'avance | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 13:32 | |
| Je croi bien que c’est Scotch qui a cousu cette veste. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 19:03 | |
| Merci Vonny, je vais voir ce que Scotch va dire.😘😘😘 | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 20:15 | |
| Joli modèle ! Elle doit être faisable sans doublure, le modèle peut être simplifié ainsi !Je pense que la difficulté principale peut être la pose régulière de la bordure en fonction de l'épaisseur des tissus choisis et de leur souplesse. Tu devrais te lancer _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 20:21 | |
| Tu as déjà le patron Julia ? Parce qu'il me semble qu'il n'était plus disponible ou alors prix d'or sur Etsy Voilà, j'ai retrouvé le post où on en parlait, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la patron V*ogue 8654 _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 21:37 | |
| Non je n'ai pas le patron , j'ai découvert ce modèle sur Pinterest et je le trouvais bien sympa pour un modèle demi saison. À prix d'or j'adapterai en fonction des liens mis dans le post que tu montres , bien plus adaptés ma bourse😉 Merci à toutes 😘😘😘 | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 22:50 | |
| Et finalement, elle a été réalisée, cette veste Marcy Tilton ? Tout le monde en parle, tout nlenmonde aime, tout le monde veut la faire mais je n'ai pas vu dans le post si elle a été faite et par qui. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 22:54 | |
| Eh bien elle n'a pas été faite car le patron est introuvable ! et adapter un patron existant s'avère sans doute un peu complexe (je parle pour moi bien sûr !) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Jeu 26 Avr 2018, 23:30 | |
| un patron similaire, je ne sais pas s'il a déjà été cité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Ven 27 Avr 2018, 08:22 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Ven 27 Avr 2018, 11:21 | |
| J'ai trouvé ce modèle dans le Bur*da de octobre 2017 , tu pourrais essayer de l'adapter modèle dont tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Ven 27 Avr 2018, 13:24 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Ven 27 Avr 2018, 16:33 | |
| Bonjour! effectivement on a déjà parlé de cette veste, suite à un post de Scotch je crois. Pour ma part, j'ai acheté ce patron, mais n'ai encore rien fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, dans le Fashion Style n°19, il y a une veste en laine bouillie d'un style approchant (le lien décrit la jupe, mais la veste est dans ce numéro également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? Ven 27 Avr 2018, 18:56 | |
| Merci Eliz , l'aime beaucoup ton 2 ème lien qui m'a l'air plus simple 😘😘😘 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déjà réalisé? | |
| |
|