| Un projet broderie pour janvier-février ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Un projet broderie pour janvier-février ? Sam 29 Déc 2018, 21:06 | |
| Est-ce que ça vous tente de faire un nouveau projet commun de broderie ? Quels thèmes vous inspireraient ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Sam 29 Déc 2018, 21:21 | |
| Hello je serais intéressée, mais comment ça se passe que veux tu dire par commun ? En ce moment je brode des torchons sur le thème de l'hivers | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Sam 29 Déc 2018, 21:32 | |
| Comme pour les projets communs couture: on choisit un thème commun et chacune brode pour qui elle veut, avec un défilé des photos à la date limite. L'idée étant de se motiver et d'en discuter ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Mer 02 Jan 2019, 23:04 | |
| Je suis tentée, car j'ai envie de me remettre à la broderie. Je n'ai pas de thème actuellement qui m'inspire plus qu'un autre. Je suivrai celui qui sera choisit. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: un projet broderie pour janvier-février ? Mer 02 Jan 2019, 23:35 | |
| Il y a-t-il un thème de broderie? Est-ce de la broderie main ou avec une brodeuse? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Jeu 03 Jan 2019, 01:31 | |
| Il n'y a pas encore de thème défini, on peut en discuter, Isa a proposé le thème de l'hiver. On peut broder main ou machine selon ses envies. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Dim 06 Jan 2019, 14:47 | |
| Il y a plusieurs thèmes qui me viennent pour enfants, bavoirs, doudou, body ou habits divers, pour la maison broderie sur torchon, manique, tablier, serviette de table etc ... pour la salle de bain, serviette de toilette, gants, tapis de bain.... ce mois ci pour moi ce sera surement des cadeaux naissances et des torchons pour ma cuisine, mais il faut aussi que je couse et brode un étuis pour mon appareil a raclette et mon appareil a plancha, j'ai du boulot | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Dim 06 Jan 2019, 21:15 | |
| Je suis partante le thème enfants me plairait. Mais je m'adapterai à ce que vous choisirai. | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Dim 06 Jan 2019, 21:26 | |
| Le thème enfant me plait bien. De toute façon, je broderai le thème choisit par l'ensemble des copines participantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Dim 06 Jan 2019, 21:37 | |
| Pas refait de points comptés depuis 5 ou 6 ans.... Mais pourquoi pas.... Par contre quand tu dis tu brodes pour qui tu veux.... Je comprends pas, on doit broder pour une personne autre du forum ??? Et il y a t il des dimensions données ? Ou est çe libre ??? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Dim 06 Jan 2019, 23:03 | |
| non, broder pour qui on veut, c'est vraiment absolument tout le monde ! Broder pour soi-même ou pour offrir, pour un enfant ou une grand-mère, etc. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Lun 07 Jan 2019, 00:49 | |
| Le thème enfant pourquoi pas, mais au sens large: motif enfantin, motif représentant un enfant, broderie d'un ouvrage destiné à un enfant... Qu'en pensez-vous ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Lun 07 Jan 2019, 08:49 | |
| Je ne m'engage pas pour le moment ,déjà que je n'ai pu remplir le contrat du précédent que je compte bien faire quand ce sera possible mais je viendrai admirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Lun 07 Jan 2019, 11:44 | |
| - Cedrina a écrit:
- non, broder pour qui on veut, c'est vraiment absolument tout le monde ! Broder pour soi-même ou pour offrir, pour un enfant ou une grand-mère, etc.
ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Lun 07 Jan 2019, 11:45 | |
| |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Lun 07 Jan 2019, 20:36 | |
| Olivia, ça me convient parfaitement. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? Lun 07 Jan 2019, 22:59 | |
| C'est fait le projet commun est lancé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet broderie pour janvier-février ? | |
| |
|
| |
| Un projet broderie pour janvier-février ? | |
|