| mon travail du jour | |
|
+13scotch38 Vonny Liselotte Bastet julia Mireille13 tartine feely Cerise Angez mamie86 Babeli Cedrina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 00:18 | |
| Exhumé de la cave où il dormait depuis 2 ou 3 ans, un projet abandonné de sets de table de Noël.. un coup de fer sur les pièces toutes froissées du stockage, quelques heures de boulot… et ce soir j'ai les 6 sets entièrement montés. J'ai même découpé une vieille nappe à motif de Noël pour faire le dos, je sais que j'ai du molleton quelque part au sous-sol, mais en aurai-je assez ? enfin, quand j'aurai remis la main dessus, je sais que j'en ai au moins assez pour 4... je pourrai continuer demain. Je suis très contente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........ A suivre... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 00:34 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 00:38 | |
| Tu as bien travaillé et ils sont très jolis! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 00:59 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 08:10 | |
| | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 09:13 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 09:42 | |
| En tout cas rien ne se perd.... Jolie couleur et joli travail | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 09:45 | |
| Il aurait été bien dommage que tout ça dorme encore dans un carton ! Bravo ma belle, et continue dans la foulée, que le manque de molleton ne te freine pas dans ton avancement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 10:16 | |
| je renouvelle mes applaudissements |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 10:38 | |
| Très beau travail, et quelle patience. Tu sais que tu peux encore l’utiliser jusqu’à l’Epiphanie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 12:04 | |
| Bonjour la Planète. Oh, Cédrina, tu as déjà attaqué les "encours" ! Bravo, c'est vraiment joliment fait. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 13:58 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 14:00 | |
| C'était un projet patch du fofo ?
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 14:16 | |
| Bravo tu en profiteras mieux sur ta table que dans la cave Ah là là on en a toutes (ou presque) des projets comme ça ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 15:32 | |
| - Babeli a écrit:
- C'était un projet patch du fofo ?
J'ai cru comprendre que oui..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 16:47 | |
| - Liselotte a écrit:
- Babeli a écrit:
- C'était un projet patch du fofo ?
J'ai cru comprendre que oui..... c'est que j'ai cherché.... et pas trouvé !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 18:08 | |
| Vous me mettez le doute ........... C’était en septembre-octobre d'une année lointaine, pour préparer Noël, me semble t’il... Cedrina ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 18:36 | |
| - Scotch a écrit:
- C’était en septembre-octobre d'une année lointaine, pour préparer Noël, me semble t’il...
Une année très lointaine alors _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: mon travail du jour Sam 05 Jan 2019, 19:01 | |
| Il me semble que ça date de beaucoup plus que 2 ou 3 ans, non? En tout cas c'est très joli! Beau travail! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: mon travail du jour Dim 06 Jan 2019, 14:59 | |
| merci de vos compliments !!! J'ai changé d'idée pour le tissu du dos, ma vieille nappe était vraimen trop tachée, ça n'allait pas. Mais j'ai dégotté au fond d'une caisse un rideau genre toile de jute, que j'avais à peine entamé (je ne sais plus pour quelle réalisation, un sac sans doute...) J'ai fait hier du quilting machine sur le seul set pour lequel j'avais assez de molleton… je crois que c'est pas mal. Demain je pourrai aller acheter le molleton qui manque et je continue gaîment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première fois que je quilte machine. Evidemment le rendu n'est pas le même qu'à la main, mais quelle rapidité, et ma tendinite dit merci !!! Par contre, les fils à rentrer après… Pour la date du projet, faut que je refasse la recherche; j'avais en effet dû le chercher pour retrouver les instructions… Sylvie, c'était un projet que tu avais proposé, mais comme personne n'avait l'air de s'y intéresser c'est quelque chose d'autre qui avait été finalement retenu. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: mon travail du jour Dim 06 Jan 2019, 15:03 | |
| Ah ouais, c'était 2013 !!! Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon travail du jour | |
| |
|
| |
| mon travail du jour | |
|