| nouveau jeu : troisième test | |
|
+8Mireille13 Bastet oceane26 marie-c Babeli Marmotta Liselotte Cedrina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: nouveau jeu : troisième test Mar 26 Mar 2019, 22:45 | |
| … pas d'inquiétude si ça ne vous plaît pas trop… je ne serai ni déçue, ni vexée, sachez-le !
On essaie une troisième tournée et on verra bien.
Pour celui-ci, le titre est : oubliez les scoubidous !
1. il y en a chez le dentiste 2. il y en a qui sont d'enceinte 3. il y en a qui prennent du poisson 4. il y en a, quand elles sont bonnes, elles sont connes 5. il y en a qui ont des ailes mais ne volent pas
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mar 26 Mar 2019, 23:20 | |
| une vague idée, mais là je vais me coucher..... à demain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mar 26 Mar 2019, 23:36 | |
| J'ai raté le 2 ème essai mais le 3 ème ne me parle pas ! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 00:40 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 07:14 | |
| M'en manque 2 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 07:18 | |
| J'ai envoyé mes 5 propositions ,pas sûre que ce soit ça. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 07:47 | |
| Il me manque le 3, enfin j'ai qqch mais pas sûre du tout.....
Je vous laisse réfléchir, j'ai envoyé aussi ma réponse à Cedrina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 09:24 | |
| ça cogite ferme par-ici !!!
Bravo à Liselotte, Océane26, Marie-c et Bastet, qui ont trouvé le lien, et respectivement 3, 3, 4 et 4 des réponses !
on peut s'entraider - sans donner les réponses ! dans le fil de discussion hein ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 09:30 | |
| si on peut aider le lien a rapport à une chanson qui parlait de po...., de poi... et de scoubidous maintenant il faut trouver le rapport avec le dentiste, les poissons, la bonne ....etc.... pas évident du tout pour certains | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 09:34 | |
| - Liselotte a écrit:
- Il me manque le 3, enfin j'ai qqch mais pas sûre du tout.....
Je vous laisse réfléchir, j'ai envoyé aussi ma réponse à Cedrina mais Liselotte, c'est le plus évident pour le mot "poissons" | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 09:40 | |
| Bon, ben je ne dois pas avoir le cerveau fait pour ce type de gymnastique, y'a absolument rien qui vient ! Rien que le titre je ne voyais pas, ça vient de faire tilt grâce à l'aide d'Océane mais ça ne déclenche pas d'autres tilts pour le reste ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 09:52 | |
| Bon je vais qd même envoyer un truc à Isa... une très vague idée, juste un mot... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 10:09 | |
| Purée, l'heure est grave ! Ce matin en prenant mon petit déj, j'ai tilté sur le poisson et j'envoie un autre truc à Cedrina ! Ca ne va plus du tout..... Mais oui bon sang ! Pffff quelle nouille ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 10:39 | |
| Comme le dit Cedrina, qd je jeu sera vraiment démarré, faudra attendre le dernier moment pour envoyer si on n'a pas la liste complète avant ! Moi à priori il me manque la 4 . _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 10:54 | |
| Pour moi c'est l e cinquième qui n'était pas bon Cela ne m'a jamais effleuré que ce ........ ne volait pas. Faut dire qu'il 'y en pas de par chez nous !
Je peux aussi dire que les cônes m'ont troublée mais j'ai fait une conférence avec moi-même.
Dernière édition par Bastet le Mer 27 Mar 2019, 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 10:57 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 11:12 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 11:57 | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 12:05 | |
| Bon, je crois que je vais avoir une trèèèès longue période d'adaptation à ce nouveau jeu ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 12:53 | |
| - Babeli a écrit:
- Bon, je crois que je vais avoir une trèèèès longue période d'adaptation à ce nouveau jeu !
Et moi donc.... Impossible de déchiffrer quoi que ce soit Et actuellement je suis très, très occupée avec mes oliviers... en ce moment, grand brûlage des rameaux coupés | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 13:54 | |
| - Babeli a écrit:
- Bon, je crois que je vais avoir une trèèèès longue période d'adaptation à ce nouveau jeu !
t'inquiète pas je crois qu'on en est toute au même point sauf pour certaines | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 16:35 | |
| cette fois ci le thème est facile à trouver, j'ai des propositions pour les 4 premiers mais le n°5 ailé me pose pb | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 17:15 | |
| un ailé qui ne vole pas Maliro....... pas de chez nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 17:41 | |
| Maliro ,il est vert et duveteux .
Je me suis trompée sur le poisson, j'ai trouvé la réponse,tout est bon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test | |
| |
|
| |
| nouveau jeu : troisième test | |
|