| nouveau jeu : troisième test | |
|
+8Mireille13 Bastet oceane26 marie-c Babeli Marmotta Liselotte Cedrina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 18:57 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 19:09 | |
| Aaaaah | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 19:12 | |
| vous bossez dur, les filles !!!
Teechou a trouvé (4 sur 5), Eliz aussi (2 sur 5)
je laisse encore "moujatter" comme on dit chez moi, un petit peu celles qui voudraient encore se creuser la tête… je donnerai le corrigé plus tard.
Partantes pour un autre essai demain ?
Babeli, tu vas pas te pendre avec le câble de ta fibre hein ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: troisième test Mer 27 Mar 2019, 19:56 | |
| A part avoir trouvé le titre,rien ne me vient à l'esprit.Je sais que je ne suis pas bien en ce moment mais là je sèche lamentablement malgré les indices donnés par les copinettes. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 20:15 | |
| J'ai bien moujatté (marrant ce verbe! ) et envoyé mon mp. Merci les copines pour le n°5 j'ai trouvé avec Liselotte et confirmé avec Marie-c | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 20:49 | |
| J'avais trouvé pour les indices 1 et 4, ça vient de faire tilt pour l'enceinte, je dois envoyer un mp ? Dslée, je débarque un peu | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 22:14 | |
| Je crois que j'ai les 5. je t'envoie, Cedrina. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Mer 27 Mar 2019, 23:44 | |
| Maliro et Sylvie qui ont trouvé les 5 !!! Mireille13 en a également trouvé 4 ! Eliz, on est encore dans la phase test, pas besoin d'envoyer ta réponse supplémentaire. D'ailleurs, je le dis encore : quand on fera le "vrai" jeu, je ne prendrai que le premier message que j'aurai reçu. Pas besoin de se dépêcher, l'essentiel est d'en proposer le plus possible, en une seule fois. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Jeu 28 Mar 2019, 08:55 | |
| - Cedrina a écrit:
- Mireille13 en a également trouvé 4 !....
mais 2 avec les indices des copinautes Et j'avais proposé "la banane" ... avec l'utilisation d'une "fiche banane" pour la connection d'enceinte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test Jeu 28 Mar 2019, 08:56 | |
| tu réfléchis trop Mireille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu : troisième test | |
| |
|
| |
| nouveau jeu : troisième test | |