| Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes | |
|
+11paolina Liselotte Maliro rosebonbon julia Eliz Babeli Cerise Bastet Olivia Vonny 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Jeu 20 Juin 2019, 23:04 | |
| Peu de sucre, peu de beurre, peu de farine, beaucoup de fruits, beaucoup de goût. Un délice diététique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La recette ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n’ai utilisé que des pommes. . | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 00:47 | |
| Merci ! très appétissant ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 08:04 | |
| C'est un gâteau excellent .....je confirme Et on peut ajouter une touche de rhum ou autre | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 08:26 | |
| Merci pour cette recette aussitôt ajoutée à mon dossier cuisine. Il a l'air succulent. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 09:06 | |
| Peu calorique et rapide à faire. Et le goût 😋😋 | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 09:28 | |
| Recette enregistrée dans mon dossier "desserts" !! ça a l'air super bon ! miam ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 10:40 | |
| Je vais essayer , miam ! Merci pour cette recette ! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 12:36 | |
| Vu ma prise de poids il est directement dans mes recettes Anniversaire de ma moitié le 30 juin =visites Noces d'or le 12 juillet =un couple rentre de vacances donc visite Recette idéale ,merci Vonny | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 17:22 | |
| c'est un gateau qui est très bon et il est meilleur le lendemain effectivement, j'ai la recette mais je pense qu'il ne s'appelait pas comme cela , mais les ingrédients sont exactement les mêmes, n'hésitez pas à le faire vous ne le regretterez pas, c'est délicieux je l'ai déjà réalisé beaucoup de fois surtout que la famille apprécie | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 21:00 | |
| Gâteau que j'ai fait il y a quelques années et que j'ai oublié! Merci de me le rappeler! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 22:04 | |
| Merci Vonny, je le mets précieusement de côté _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Ven 21 Juin 2019, 23:15 | |
| Vonny je la note dans mes recettes ça m'a l'air délicieux | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Sam 22 Juin 2019, 10:59 | |
| recette mise de côté, pour lorsqu'il fera moins chaud | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Dim 23 Juin 2019, 12:28 | |
| Recette mise de côté. Merci !
Envie de patisser mais le courage manque. Alors quand il reviendra, je tenterai cette recette. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Dim 23 Juin 2019, 14:27 | |
| je connais mais jamais fait . merci pour le partage Vonny | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Mar 02 Juil 2019, 19:40 | |
| un grand classique chez w*eight w*atchers. jamais testé mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Mer 03 Juil 2019, 00:01 | |
| Il ne faut pas résister à ses envies. La frustration c'est dangereux. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes Mer 03 Juil 2019, 06:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes | |
| |
|
| |
| Gâteau invisible ou gâteau magique aux pommes | |
|