| Yatitou N° 12 - on continue à corser | |
|
+5julia oceane26 Cerise Liselotte Cedrina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Sam 06 Juil 2019, 21:24 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Dim 07 Juil 2019, 10:43 | |
| hahaha, c'est exactement ce que j'ai pensé _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Dim 07 Juil 2019, 10:46 | |
| Je crois bien avoir tout trouvé ! Avec l'aide de ma fille et de mon mari, mp envoyé ! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Dim 07 Juil 2019, 20:06 | |
| Yatoubon !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Dim 07 Juil 2019, 20:10 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Mer 10 Juil 2019, 09:21 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Lun 15 Juil 2019, 14:34 | |
| Bon, je crois que notre maître de jeu nous a oubliées !!! En plein préparatifs de vacances sans doute ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Lun 15 Juil 2019, 15:14 | |
| Elle cherche son pantalon! | |
|
| |
Babeli
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Mar 16 Juil 2019, 20:02 | |
| oups oups oups, pardon… j'ai oublié ! c'est vrai que les préparatifs pour les vacances occupent mon cerveau et j'ai tendance à négliger le reste !!! Voici le corrigé de l'épreuve de cette semaine : il s'agissait de reformuler mes propositions à l'aide de synonymes, pour trouver les mots ou expressions recherchés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore trop facile pour vous, que des 10 et des 9 points !!! Voici le classement après cette 12e étape : Océane26 117 Maliro 116 Babeli 106 Liselotte 100 Marmotta 97 Scotch38 91 Nanou 80 Bastet 76 Cerise 67 Eliz 50 Julia 48 Teechou 37 Silice76 28 Mireille13 16 Vonny 12 Marie-c 8 Bravo et merci à toutes, je publie un nouveau Yatitou ce soir ou demain, histoire de vous tenir occupées pendant mes vacances, et je corrigerai au retour !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Jeu 18 Juil 2019, 19:48 | |
| et passe de bonnes vacances | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N° 12 - on continue à corser Ven 19 Juil 2019, 14:11 | |
| Bonnes vacances Cedrina J'aurais jamais trouvé ce jeu | |