BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo)
+5
Cerise
floflo
mamie86
julia
Olivia
9 participants
Auteur
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 13:20
Un tutoriel Burda (en vidéo) intéressant à propos de la fabrication et la pose de biais en courbe, en angle rentrant ou sortant.... La finition biais apparent sur encolure V (à 4:10) m'a particulièrement intéressée:
J'espère que cela vous sera utile !
_________________ Charte lue et approuvée Mon blog Mon Pinterest Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 13:24
Merci Olivia ,je vais regarder ça bien à l'aise et garder car c'est toujours un problème que je rencontre
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: la finition biais en courbe,en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 13:26
Olivia,surtout ne pas perdre.
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 15:19
Merci Olivia. A bien garder.
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 15:31
Bien expliqué
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 17:58
ça manquait à mes tutos ça !
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 18:43
Olivia. A regarder et à garder
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 19:18
Pour cette belle ressource!
Sylvie
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 21:28
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo) Ven 05 Juil 2019, 23:12
Oui je me suis dit qu'en le plaçant là il allait bien servir...
_________________ Charte lue et approuvée Mon blog Mon Pinterest Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo)
La finition biais en courbe, en angle...(en vidéo)