Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Compétences couture: questions/réponses

Aller en bas 
+8
Maliro
celine57
Babeli
mamie86
Tilleul-citron
Bobinette79
scotch38
Olivia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Compétences couture: questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences couture: questions/réponses   Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2019, 08:30

Merci Olivia ! J'ai la méthode Line Jaque, je vais l'emporter ainsi que les vidéos Mode pour lol.
Jamais utilisé la méthode Line Jaque que je trouve trop peu visuelle pour moi !!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

Compétences couture: questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences couture: questions/réponses   Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2019, 14:20

O super !! merci !! j'ai hâte qu'on commence !!! depuis le temps que je rêve de savoir modifier un patron ou en créer un !!! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
alpes04

alpes04


Age : 75
Nombre de messages : 2615
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Compétences couture: questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences couture: questions/réponses   Compétences couture: questions/réponses - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2019, 15:00

Modifier ou créer un patron quelle excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétences couture: questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences couture: questions/réponses   Compétences couture: questions/réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences couture: questions/réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions-Réponses
» Ouvrage commun : hexagones...
» questions couture et surjeteuse
» Questions pratiques couture japonaise
» 2 questions à poser au sujet couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: