Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!

Aller en bas 
+6
Marmotta
scotch38
Maliro
Babeli
oceane26
Cedrina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMar 03 Déc 2019, 23:15

Cette semaine, nous cherchons des solutions qui tiennent en un seul mot.

leur point commun : Le singe en a, le pape aussi !

1. qui dort
2. qui bouquine
3. qui ne fait pas l'hypocrite
4. qui fait dans la tragédie
5. qui note des repères
6. qui donne des ordres
7. qui arrive après le grêle
8. qui ne passe pas l'Epiphanie
9. qui passe outre
10. qui est à terre

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMer 04 Déc 2019, 08:33

Je crois que j’ai le fil conducteur et quelques réponses spontanées

petite question
peut il y en avoir des obsolètes ?
c'est juste pour faire avancer le Schmilblick lol
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyMer 04 Déc 2019, 12:45

Pas la moindre idée du fil conducteur Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:05

oceane26 a écrit:
Je crois que j’ai le fil conducteur et quelques réponses spontanées

petite question
peut il y en avoir des obsolètes ?  
c'est juste pour faire avancer le Schmilblick lol

et bien… je crois que tout est encore d'actualité… mais peut-être pas là où on a l'habitude… clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:56

Babeli a écrit:
Pas la moindre idée du fil conducteur Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion
Le brouillard n'est pas que sur ma ville. Suspect je n'ai toujours pas tilté sur le fil rouge. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 21:03

Bah moi non plus .... Je sèche toujours !! et n'ai absolument pas trouvé le point commun entre un singe et le pape !!!!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 21:22

Babeli a écrit:
Bah moi non plus .... Je sèche toujours !! et n'ai absolument pas trouvé le point commun entre un singe et le pape !!!!

c'est pas un lien évident au premier abord car xxxxxx du pape est plutôt dans les champs clin d'oeil Quant à celle du singe, il vaut mieux s'en méfier   lol

pensez au titre du yatitou en latin   c'est ............... d'une ville et avec cela vous trouverez le lien

Sinon pour Cedrina, je crois que j'ai réponse à tout  mais la 8 ma pose souci
les vrais rois la gardent toujours, n'est ce pas  ? Ange
et ma question précédente était pour la 2 car il existe deux réponses possibles ( assez proche d'ailleurs mais l'une de mes réponses n'a plus cours à ce jour et a été remplacé ) laquelle as tu privilégiée ? Mini-Diable
Si j'ai bien compris ta réponse, seules les réponses "actuelles " t'interressent


Dernière édition par oceane26 le Jeu 05 Déc 2019, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 21:31

oceane26 a écrit:
Babeli a écrit:
Bah moi non plus .... Je sèche toujours !! et n'ai absolument pas trouvé le point commun entre un singe et le pape !!!!

c'est pas un lien évident au premier abord car xxxxxx du pape est plutôt dans les champs clin d'oeil Quant à celle du singe, il vaut mieux s'en méfier   lol

pensez au titre du yatitou en latin   c'est ............... d'une ville et avec cela vous trouverez le lien

Sinon pour Cedrina, je crois que j'ai réponse à tout  mais la 8 ma pose souci
les vrais rois la gardent toujours, n'est ce pas  ? Ange
et ma question précédente était pour la 2 car il existe deux réponses possibles ( assez proche d'ailleurs mais l'une de mes réponses n'a plus cours à ce jour et a été remplacé ) laquelle as tu privilégiée ? Mini-Diable

Tu as raison pour la 8, c'est bien ce que tu dis.
et pour la 2 je pensais au substantif pas au verbe; mais j'accepterai les deux !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 21:36

je rédige mon mp alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 22:20

Si ça continue tu vas être la seule à jouer sur ce coup là Océane lol lol
Je sais que "fluctuat nec mergitur" est la devise de la ville de Paris... mais ça ne me donne pas le fil conducteur pour autant Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyJeu 05 Déc 2019, 22:29

Moi aussi clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 00:08

J'ai compris le lien entre le singe et le pape et la devise de Paris mais là cela ne m'avance pas à grand chose !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 08:38

Babeli a écrit:
Si ça continue tu vas être  la seule à jouer sur ce coup là Océane lol lol
Je sais que "fluctuat nec mergitur" est la devise de la ville de Paris... mais ça ne me donne pas le fil conducteur pour autant Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion

Tu as ta réponse Babeli
C’est une devise ou de la .....( on en a changé en 2002 ) ainsi que d’autres pays clin d'oeil


Je ne serai plus la seule à jouer j’espere  Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 08:56

oceane26 a écrit:

c'est pas un lien évident au premier abord car xxxxxx du pape est plutôt dans les champs clin d'oeil Quant à celle du singe, il vaut mieux s'en méfier   lol
AAaaaah j'ai tilté! Merci Océane!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 10:47

Quand ça veut pas, ça veut pas !! J'ai bien trouvé le mot, grâce aux indices d'Océane ( Merci ) .... mais je ne vois aucun rapport avec les définitions !
ça tiltera peut être plus tard ... mais pour l'instant c'est l'obscurité totale ! Shocked Shocked

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 10:51

J'ai envoyé mes réponses, mais je dois être à côté de la plaque, on verra. lol
J'ai des coutures sur le feu pour Noël, plus le temps de chercher davantage. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 13:33

Cerise a écrit:
J'ai envoyé mes réponses, mais je dois être à côté de la plaque, on verra. lol
J'ai des coutures sur le feu pour Noël, plus le temps de chercher davantage. Réflexion

Cerise ce sont mes cogitations. Je ne sais pas si c’est juste clin d'oeil

Bonne couture. Moi aussi j’en ai quelques unes à finir avant Noël
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 16:11

J'ai envie de rajouter pour Cédrina
11- qui est parti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptyVen 06 Déc 2019, 21:35

Maliro a écrit:
J'ai envie de rajouter pour Cédrina
11- qui est parti lol

alors là, c'est moi qui sèche !!! je creuse un peu...

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptySam 07 Déc 2019, 11:09

Et bien j'ai les indices grâce à océane mais aucun lien avec les définitions. Je dois avoir les neurones congelés

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptySam 07 Déc 2019, 11:15

Je te rassure tu n'es pas la seule, pas d'inspiration du tout .. Embarras

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptySam 07 Déc 2019, 12:13

Je ne savais pas si j'étais dans la bonne direction, mais mon intuition du premier jour était la bonne.

7/10 je suis relativement contente. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptySam 07 Déc 2019, 12:16

Envoyé 6 réponses… on verra Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptySam 07 Déc 2019, 12:56

Cedrina a écrit:

alors là, c'est moi qui sèche !!! je creuse un peu...
Oups serait-ce parce que je fais fausse route pour le yatitou? Réflexion Embarras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/ En ligne
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! EmptySam 07 Déc 2019, 19:45

toujours le néant par ici Embarras Embarras Pas la moindre idée de lien entre le fil conducteur et les définitions ! Je n'étais pas là de la journée je n'y ai pas réfléchi aujourd'hui mais bon, ça ne m'inspire pas du tout !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!   Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatitou N° 29 : Je me souviens : fluctuat nec mergitur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement
» Yatitou N° 44 : l'égo de la géo
» Yatitou N° 49 : A.O.C.
» Yatitou N° 2 !
» Yatitou N° 3 - résultats et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: Cour de récréation-
Sauter vers: