| Broderie de l'hyper cyber quiche | |
|
+26Sandrinette13 Emie francesca danyd mamie86 oceane26 josy26 Liselotte Pretty Woman mu Marmotta Babeli Ziata Maliro Tilleul-citron Olivia Vonny Cerise Eliz paolina Mireille13 julia alphane tartine Cedrina Bastet 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Dim 26 Déc 2021, 20:19 | |
| c'est pour moi l'occasion de voir un eventail de tous tes talents (et tu en as certainement d'autres !) le moulin me rappele un canevas au demi point que j'ai fait il y a plus de 10 ans... je ne suis pas trop fan des abcderaire mais j'aime les motifs qui y sont dessus tout est très joli dommage que ça ne soit pas du gout de tous les tiens ! | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: broderie de l'hyper cyber quiche Dim 26 Déc 2021, 20:56 | |
| Ma Louloute a des goûts très arrêtés.A à peine 12 ans,elle est plus que pré ado. Là,elle m'a fait une commande pour un poncho car elle veut toujours celui de ma fille qui ne veut pas le lui donner.Nous avons commandé le tissu samedi.Reste plus qu'à travailler,mais avant je finis les mitaines à manchettes pour ma fille. | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Dim 26 Déc 2021, 22:31 | |
| Quelle belle production J'admire le travail et surtout le temps et la patience pour faire toutes ces broderies | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 27 Déc 2021, 09:29 | |
| Bravo Mamie86, effectivement je rejoins les copinettes, quelle production ! Et variée niveau techniques de broderie... Félicitations. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
mamie86
| Sujet: broderie de l'hyper cyber quiche Lun 27 Déc 2021, 14:19 | |
| mes amies pour vos gentils coms qui me touchent beaucoup. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 27 Déc 2021, 22:08 | |
| Annie tu es la reine de la broderie toutes techniques confondues ! Suis très admirative de tes jours d'Angles et de tes broderies hardanger. C'est formidable que ça plaise à tes loulous ! ça leur fera plus tard de bien beaux souvenirs de leur mamie _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Mar 28 Déc 2021, 16:40 | |
| Mamie, je suis ébahie par tout ce que tu sais faire. La broderie sous toutes ses formes m'est complètement inconnue, mais franchement, j'admire tout ce que tu fais. Patience et minutie... | |
|
| |
mamie86
| Sujet: broderie de l'hyper cyber quiche Mar 28 Déc 2021, 17:26 | |
| Un grand à toutes pour vos gentils coms. J'adore broder!!! | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Mar 28 Déc 2021, 21:10 | |
| Alors, parmi toutes tes multiples activités, laquelle préfères tu ? Ou plutôt laquelle pour quel moment de la journée, à quelle période de ta vie... ? | |
|
| |
mamie86
| Sujet: broderie de l'hyper cyber quiche Mer 29 Déc 2021, 09:16 | |
| Ziata,j'adore faire de la broderie Hardanger,les points comptés,les jours d'Angles mais eux,il y a longtemps que je n'en ai pas fait car il faut tirer les fils et c'est assez difficile.Je pourrais faire tirer les fils par une personne de ma connaissance mais cela revient vraiment trop cher.Pour te donner une idée,lorsque ma fille s'est mariée,je lui ai brodé un mouchoir de mariée (c'est une tradition par chez nous mais qui se perd),je ne tirais pas encore les fils et il était tout simple.Il y a 15 ans,j'avais payé 30 euros.Il y avait qu'un angle de brodé.
J'aime la broderie aux rubans et la broderie suisse.Je brode et couds surtout l'après-midi et le tricot c'est plus le soir mais cela dépend du travail qu'il faut faire.
Je ne fais jamais de travaux manuels le matin.J'ai horreur de cela mais par contre,il ne faut pas me demander de faire du ménage l'après-midi,c'est niet!
| |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Jeu 30 Déc 2021, 07:32 | |
| | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Broderie de l'hyper cyber quiche Dim 17 Avr 2022, 19:59 | |
| Voilà une tournée de broderie.Je me suis éclatée! Je n'avais pas trop envie de coudre ou de tricoter mais une super envie de broder donc j'ai décidé de me broder des maniques et des torchons de four qui vont avec et comme ma cuisine est bleu et blanche,j'ai "fouiné" dans mes vichy et j'ai sorti tout ce qui était dans les tons de bleu et à ce moment là,reste l'imagination pour ne pas broder la même chose sur tous et de fil en aiguille je me trouve avec de nouvelles maniques pour un bon moment.Je n'arrivais pas à choisir quel bleu prendre donc j'en ai choisi plusieurs et j'en ai éliminé certains quand même! Pour les torchons de four qui ont des coeurs,alors qu'ils étaient tous brodés et cousu,au moment de faire les boutonnières,je les réessaye et je m'aperçois que tous les coeurs sont à l'envers.C'est le haut du coeur qui se trouve côté boutonnière donc ni une ni deux,je m'arme de mes ciseaux à broder et je coupe tous les fils et je les rebrode.Maintenant j'ai des torchons de fours qui me conviennent de plus cela m'a occupée mais c'est uniquement décoratif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les maniques rouges sont pour l'anniversaire d'une amie.Je ne lui ai pas rebrodé de maniques car je lui en ai déjà brodé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà les cartes que j'ai brodé pour mes Loulous: Pour Loulou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Louloute: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai brodé d'autres cartes mais il y en a que ma fille ne doit pas voir pour l'instant et d'autres que j'ai oublié de photographier.Vous verrez la suite lorsque nous reviendrons de vacances. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 18 Avr 2022, 08:44 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 18 Avr 2022, 14:50 | |
| Bravo quels beaux ensembles de cuisine avec les broderies Suisses ! Ta copine va être bien gâtée aussi avec sa version en rouge. Broder à l'envers ça m'est arrivé aussi, je n'ai pas eu ta patience de tout défaire recommencer, j'ai découpé autour pour en faire un appliqué ! Je reconnais les broderies sur carton dont on avait parlé, les Loulous ont bien de la chance de recevoir des cartes faites main avec amour ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 18 Avr 2022, 16:31 | |
| quelle patience ! bravo pour avoir recommencé les "à l'envers" joli début pour tes broderies "cartons" ou "papier" ça rend bien, fils de couleurs et en plus on varie en fonction des saisons ! | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 18 Avr 2022, 17:21 | |
| les filles. Oui mes Loulous étaient très contents. J'ai montré à Louloute la carte faite pour l'anniversaire de ma fille,j'ai brodé son initiale et elle l'a trouvé très jolie.Je vous la montrerais lorsque nous serons revenus de vacances et qu'elle l'aura reçue le 6 mai. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 18 Avr 2022, 18:10 | |
| Mamie! Très joli, tout ça! | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 18 Avr 2022, 20:05 | |
| Maliro. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Lun 18 Avr 2022, 21:21 | |
| Elle est bien jolie, la carte pour ta Louloute, Mamie. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Mar 19 Avr 2022, 13:50 | |
| Un grand bravo pour toutes ces belles broderies Mamie86 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Mer 20 Avr 2022, 21:56 | |
| | |
|
| |
mu
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche Ven 22 Avr 2022, 22:14 | |
| C'est beau ce que tu fais, délicat et gai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche | |
| |