Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Broderie de l'hyper cyber quiche

+26
Sandrinette13
Emie
francesca
danyd
mamie86
oceane26
josy26
Liselotte
Pretty Woman
mu
Marmotta
Babeli
Ziata
Maliro
Tilleul-citron
Olivia
Vonny
Cerise
Eliz
paolina
Mireille13
julia
alphane
tartine
Cedrina
Bastet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 18:20

Merci à toutes pour vos gentils coms.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 19:09

Superbes broderies, tu es vraiment douée. clap clap
Ziata

Ziata

Lieu de résidence : Nice

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 20:12

C'est fou, des torchons aussi beaux, et aussi originaux !
Tes invités ont intérêt à avoir les mains bien propres avant de les utiliser !!!
Combien de temps mets tu pour broder une bande de ton tissu spécial broderie ? (je ne me rappelle plus le nom que tu as employé...)
mamie86

mamie86

MessageSujet: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 20:26

Ziata,mon principal invité est mon mari et il est comme les enfants,les mains ne sont pas toujours bien lavées alors les torchons en prennent un bon coup.Je les change tous les jours ainsi je peux les avoir toujours nets.

Le temps passé pour une bande dépand de la broderie et de mon état.Quelque fois cela va assez vite mais pour d'autres je mets deux jours ou trois.

La toile est de la toile lugana.J'aime broder cette toile.Le tissage est très régulier et pour des bandes comme cela,je marque par un bati de 4 fils sur ma toile pliée en deux dans le sens de la longueur et pareil dans la largeur donc cela va vite.Lorsque je brode un napperon,je passe beaucoup de temps car je commence comme pour les bandes puis tous les vingt fils je recommence.Le dernier ouvrage que j'ai fait,j'ai mis huit après midi pour préparer mon ouvrage mais après je gagne beaucoup de temps car il ne faut pas se tromper d'un seul fil sinon il faut défaire et surtout trouver l'erreur.Avec cette façon de procédé,si je fais une erreur en principe au bout de vingt fils je m'en rends compte et il y a peu à défaire sauf si je ne lis pas toutes les explications et que je fais à mon idée alors là, il faut défaire et je râle!!!

Voilà,si je peux te donner d'autres explications demande moi.

Merci à toutes pour vos gentils coms.
Ziata

Ziata

Lieu de résidence : Nice

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 20:40

Mamie, je t'admire !!! clap
mamie86

mamie86

MessageSujet: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 20:49

Merci Ziata.
Sandrinette13

Sandrinette13

Lieu de résidence : Gardanne

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 13:58

Très jolies toutes ces broderies clapclapclap
Tu as gardé ta patience ! 😊
mamie86

mamie86

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2022, 17:30

Bonjour,

J'ai trouvé ce modèle sur pinterest.Il était à plat et carré.Le voyant,j'ai tout de suite pensé à le broder pour mes Loulous.
Pour Loulou le rouge,sa couleur préférée donc pas besoin de chercher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Louloute,beaucoup plus difficile à trouver la couleur car elle aime le blanc et le noir donc je lui pose la question et bien sûre le blanc c'est non,le noir c'est non aussi.Il fallait trouver une couleur et après plusieurs propositions j'avais le choix entre du bleu clair ou du turquoise.Je farfouine dans mon stock de fils et je lui envoie trois coloris avec le numéro.J'ai eu de la chance,il y en avait un qui lui plaisait.Il fait vraiment clair sur la photo.

J'étais entrain de broder celui de Louloute lorsque nous avons appris pour Jean-claude et là j'ai eu une envie folle d'en faire un pour chacun de mes enfants.

Pascaline me demande du noir,c'est non.Elle s'est rabattue sur du gris.J'ai pris le gris qui me plaisait et qui rend très bien à mon goût.

Pour Franck,pareil,je lui pose la question de la  couleur et j'ai encore droit au noir et c'est toujours non.Je ne me voyais pas leur broder en noir alors que j'avais refusé à Louloute.Il a choisi un bleu soutenu donc pareil j'avais le choix et j'ai fait à mon goût.

Tous ont été content de leur coeur même si c'est le même/J'en ai encore un à broder pour nous,ce sera du mauve mais en ce moment je suis entrain de coudre des torchons à mains pour Câline.
Maintenant des cartes mais j'ai oublié de photographier certains cadeaux et cartes.

la première pour Loulou:

La seconde pour Louloute:

La troisième pour Franck:

La quatrième pour Câline et Sami:

Là un napperon en hardanger mais qui ne me servira certainement jamais car j'ai brodé 3 carrés comme sur le modèle alors qu'il m'en fallait 5 pour pouvoir le mettre sur mon bar qui sépare la cuisine du reste.
Peur être que je le referais.....

Olivia, Maliro, Cerise et Sandrinette13 aiment ce message

Liselotte

Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2022, 17:35

Eh bien, tu n'as pas chômé ! Bravo Mamie

http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Eliz

Eliz

Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2022, 18:31

Que de beaux ouvrages, bravo ! clap clap clap
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2022, 20:45

clap clap clap Très productive ! Le point de croix avec des fils très clair c'est une difficulté en plus !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2022, 23:33

Quelles superbes broderies et les cartes de vœux j’adore.

clap clap
Tilleul-citron

Tilleul-citron

Lieu de résidence : près de beziers

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2022, 14:25

que de cadeaux fait main ! avec du coeur !

beaucoup de patience et de temps que tu as dû passer là !

clap clap clap
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2022, 17:42

Que d'amour brodé tu as distribué!!! clap
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022, 00:37

Bravo pour toutes tes broderies ! Leurs destinataires ont beaucoup de chance de recevoir des cadeaux faits main avec amour !

http://labobine.over-blog.com/
Sandrinette13

Sandrinette13

Lieu de résidence : Gardanne

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2023, 10:57

Tes cartes sont magnifiques 😍😍🤩
mamie86

mamie86

MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2023, 13:59

Merci à toutes pour vos gentils commentaires! J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce "love".Ils étaient prévus pour mes Loulous et avec tout ce qui se passe à la maison en ce moment,j'ai eu l'envie folle d'en faire un pour chacun de mes enfants.

Excusez moi de ne pas avoir répondu plutôt mais c'est difficile en ce moment.Les problèmes de Jean-claude m'agissent sur les nerfs et j'ai de fréquentes crises.

Depuis que je sais broder sur papier,je prends grand plaisir à faire des cartes personnalisées.J'ai même osé en broder une pour le décès d'une amie ,je suis très liée avec sa fille mais je ne pouvais pas me déplacer.Je sais qu'elle a beaucoup apprécié.

Tous vos cadeaux sont splendides! clap à toutes!

Maliro et Sandrinette13 aiment ce message

mamie86

mamie86

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2023, 21:29

Bonjour,

Une série de broderies :

le skate board = carte d'anniversaire pour Loulou

Carte d'anniversaire Louloutte

Pâques de Loulou et Louloutte

Carte d'anniversaire de ma fille

Carte anniversaire pour une amie

Carte anniversaire pour mon fils

Marque page en échange

Carte accompagnant le marque page

Cartes remerciements

Voilà pour aujourd'hui. La suite ...

Maliro et Cerise aiment ce message

Liselotte

Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 08:46

Eh bien Mamie, une très jolie production. Bravo

http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Cerise

Cerise

Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 09:27

Quel travail, rien à redire, tout est beau clap clap
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Tilleul-citron

Tilleul-citron

Lieu de résidence : près de beziers

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 15:22

comme les autres: tout est beau !

tes fleurs sont magnifiquement bien faites, ça donne envie de les toucher !

j'aime tout !

pour ton fils, la carte me fait plus penser à une carte pour un mariage ou un anniversaire de mariage mais chacun ses goûts et ses couleurs !

bravo pour tout !

je pense que tous ceux à qui tu les destines doivent être super contents de les recevoir !

clap clap clap
mamie86

mamie86

MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2023, 13:51

Bon,je n'ai pas la tête solide car c'est dans les cousettes que je vous ai mis les explications des cartes.

La carte pour mon fils,je voulais absolument avec un coeur mais je ne voulais pas broder la même que celle de sa soeur.Je n'arrivais pas à trouver un modèle qui me plaisait.

Lorsque je reverrais ma fille,elle vous mettra d'autres broderies car j'en ai brodé,photographié mais je ne sais pas ce que j'ai fait car nous ne les avons pas trouvé sur l'appareil,ce sera donc une surprise pour vous!
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2023, 18:40

clap Annie! Très jolie collection de cartes!
La carte pour ton fils ne me choque pas du tout! clin d'oeil
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86

MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2023, 20:41

Il n'y a pas si longtemps que je brode des cartes mais j'adore faire cette broderie et plus j'en brode et plus je me perfectionne.Maintenant,j'arrive à y mettre des perles.Je vais en broder une pour un remerciement que j'ai oublié.J'ai le cadeau mais pas la carte.Il faut que je cherche un modèle que je n'ai jamais fait.Ce n'est pas très agréable de refaire toujours les mêmes,pourtant la rose,je les brodé dans deux couleurs différentes et cela ne rend pas la même chose.

Merci pour vos gentils coms.

Maliro aime ce message

oceane26

oceane26

Lieu de résidence : Valence

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2023, 19:55

clap mamie. C'est de très jolies cartes brodées !
tu trouves tes modèles sur le net ou tu achètes une revue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 4 Empty

Broderie de l'hyper cyber quiche
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant