| Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! | |
|
+5Marmotta Nanou oceane26 Maliro Cedrina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Ven 17 Jan 2020, 17:49 | |
| Pour celui-ci, toutes les réponses tiennent en un seul mot, mais y a de TOUT !
leur point commun est défini par cette énigme à décoder : Pas 01, 26 !
1. la moitié de lui 2. bavard en couleurs 3. la "moitié" de Vronski 4. boîte à amendes 5. 3 éléphants au festival 6. Un quart de Vivaldi 7. à l'origine, baleinier inuit 8. voilure d'Alouette 9. faire repasser en boucle 10. pas le roi de Prusse, mais son ministre-président
Haut les cœurs, haut les neurones, je pense que celui-ci n'est PAS un cadeau !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Ven 17 Jan 2020, 22:21 | |
| - Cedrina a écrit:
- Pour celui-ci, toutes les réponses tiennent en un seul mot, mais y a de
Haut les cœurs, haut les neurones, je pense que celui-ci n'est PAS un cadeau !
c'est un gag, ton yatitou je t'enverrai mes réponses demain | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 10:01 | |
| Ayé quand j'ai eu le fil rouge j'ai tout trouvé celui ci était vraiment simple | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 10:45 | |
| J'ai compris et j'ai quelques réponses à approfondir .... | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 12:54 | |
| Ben j'vois pô _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 13:39 | |
| - Liselotte a écrit:
- Ben j'vois pô
Ben si ça peut te consoler, moi non plus Pas plus de fil rouge que de beurre en broche ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 13:43 | |
| le pire, c'est qu'il me semble avoir des réponses, mais je ne vois aucun, mais aucun rapport ! Bon, j'ai progressé, m'en manque 2 ! Mais c'est du Cedrina..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 14:30 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 14:52 | |
| Fil rouge trouvé ! Les réponses suivent ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 16:04 | |
| Ah je viens de comprendre le "pas de sens " _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 16:37 | |
| ah ben vaut mieux tard que jamais! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 16:38 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 18:35 | |
| Me manque toujours la 7 et la 9 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 18:49 | |
| j'ai tout je pense...mais pas trop sûre de la 9.... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Sam 18 Jan 2020, 18:57 | |
| je viens juste de prendre connaissance de ce Yatitou.. je réfléchis... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Dim 19 Jan 2020, 01:22 | |
| Trop contente j'ai tout juste. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Dim 19 Jan 2020, 15:58 | |
| Bon ça y est, je crois que j'ai tout, j'envoie.....
Je suis plutôt un diesel qu'un TGV ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Dim 19 Jan 2020, 16:00 | |
| ok, fil rouge trouvé également… mais il me manque 4 réponses (les 4, 5, 8 et 9) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Dim 19 Jan 2020, 16:00 | |
| J'ai envoyé hier soir itou _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Dim 19 Jan 2020, 16:21 | |
| Tout trouvé (ça ne veut pas dire que c'est tout juste) avec l'aide ma fille ! Mp envoyé ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Dim 19 Jan 2020, 18:36 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Dim 19 Jan 2020, 21:04 | |
| Je ne sais pas si c'est avec élégance, mais j'a tout juste _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! Mar 28 Jan 2020, 16:11 | |
| Bon, finalement, je croyais avoir fait un peu difficile, mais pas du tout !!! Vous avez décodé ça avec une rapidité !!! Il fallait donc trouver des palindromes (pas 01, 26 c'était pour les départements : pas l'Ain, Drôme), donc des mots qui peuvent se lire de droite à gauche comme de gauche à droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, c'est quasiment pour toutes du 10 sur 10... et donc, pas de changement au classement général : Océane26 329 Maliro 320 Scotch38 295 Liselotte 279 Babeli 277.5 Marmotta 248 Nanou 216.5 Cerise 185 Eliz 129 Clairette01 93 Bastet 76 Julia 48 Teechou 37 Silice76 28 Mireille13 16 Floflo 14 Vonny 12 Marie-c 8 Bravo et merci à toutes ! Le prochain Yatitou est déjà en ligne ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! | |
| |
|
| |
| Yatitou N° 34 : ça n'a pas de sens ! | |
|