BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 1760 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: sac de sport : questions matériel Dim 19 Jan 2020, 20:15
Pour l'anniversaire de mon petits fils (de moins en moins petit il a 14 ans) j'ai l'idée de lui fabriquer un sac de sport pour aller au karaté pour remplacer le sien qui a beaucoup vécu. Cela doit donner à peu près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai déjà les bretelles de sac à dos récupérées sur un vieux modèle il me manque la très grosse fermeture éclair mais surtout des "baleines " souples pour rigidifier les coutures supérieures arrondies. Auriez-vous des idées pour que je puisse me procurer ces accessoires ? Merci pour tous vos bons plans !!
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: sac de sport : questions matériel Dim 19 Jan 2020, 21:08
Pour les grosses fermetures il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pour les baleines souples je cherche encore mais il me semble que j'avais quelque chose quelque part.... (un site)
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: sac de sport : questions matériel Dim 19 Jan 2020, 21:13
Il y a des articles pour corseterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1760 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Re: sac de sport : questions matériel Lun 20 Jan 2020, 10:12