| Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 | |
|
+17julia Bastet mamie86 Mireille13 scotch38 Vonny Liselotte Olivia Isalabergere Cerise Nanou Maliro Bobinette79 oceane26 Babeli Marmotta Cedrina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 14:46 | |
| Pour distraire notre quotidien perturbé, je vous propose de mettre, ici, chacune son tour, un titre de film dont un mot est remplacé par… voyons voir... rouleau de PQ ? ce serait de circonstance ???
Je commence :
Indiana Jones : à la poursuite du rouleau de PQ
A vous !
On peut mettre plusieurs titres, ou jouer plusieurs fois bien sûr. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 14:56 | |
| Oh je crois qu j'ai compris : Les tribulations d 'un rouleau de PQ en Chine | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 15:09 | |
| allez, à moi : "Autant en emporte le rouleau de PQ " _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 15:23 | |
| Le roi et le rouleau de PQ | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 15:41 | |
| "Mais où est donc passé le 7ème rouleau de PQ" | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 15:45 | |
| Il était une fois dans le rouleau de PQ | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 16:30 | |
| Mais quelle bonne idée Cedrina On a retrouvé le 7ème rouleau de PQ Le bon, la brute et le rouleau de PQ | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 16:46 | |
| quelle bonne idée La vache et le rouleau de PQ Le rouleau de PQ ne fait pas le printemps | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 16:57 | |
| Merci Cécrina Le bon la brut et le PQ Bienvenue chez les PQ Brice de PQ Les Bronzés font du PQ | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 17:45 | |
| Bon ben comme c'est la guerre je propose: "Il faut sauver le rouleau de PQ..." Merci pour ce jeu qui nous détend un peu _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 18:06 | |
| Le Cinquième rouleau de PQ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 18:23 | |
| Cedrina. L’homme qui murmurait à l’oreille du rouleau de PQ Sur la route du rouleau de PQ Rouleau de PQ et les garçons à table. Les rouleaux de PQ se cachent pour mourir . | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 18:34 | |
| Mon film préféré : sur la route du rouleau de PQ ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par Scotch38 le Sam 21 Mar 2020, 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 19:45 | |
| le bonheur est dans le rouleau de PQ
Merci Cédrina pour ce jeu | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 20:02 | |
| - Mireille13 a écrit:
- le bonheur est dans le rouleau de PQ
Ah, celui-ci c'est le préféré de ceux qui font des réserves! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Confinés, mais aussi raffinés ! -ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 20:16 | |
| Le cercle des PQ disparus. | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 20:54 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 21:13 | |
| Le dernier des rouleaux de PQ | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 21:16 | |
| - mamie86 a écrit:
- Le cercle des PQ disparus.
Celle-ci aussi est très bien! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 22:24 | |
| le rouleau de PQ d'après ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 22:31 | |
| Le rouleau de PQ le plus long. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 23:10 | |
| La gloire du rouleau de PQ
Tous les matins du rouleau de PQ | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 23:14 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Sam 21 Mar 2020, 23:37 | |
| Danse avec les rouleaux de PQ ! Vol au dessus d'un rouleau de PQ ! Le rouleau de PQ aux trousses ! Le silence des rouleaux de PQ ! Rouleau de PQ mon amour ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 Dim 22 Mar 2020, 10:21 | |
| Rouleau de PQ in black ou Men in rouleau de PQ
Pirates des rouleaux de PQ ou rouleau de PQ des Caraïbes
le mystère du rouleau de PQ jaune ou le rouleau de PQ de la chambre jaune
C'est amusant de voir que l'on peut intervertir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 | |
| |
|
| |
| Confinés, mais aussi raffinés ! - Ciné-mot N°1 | |