Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 19:48

Je les ai fait ce week-end, allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 20:00

Et bien quel travail!! J'adore ta tunique! Bon, d'accord, j'adore TOUTES les tuniques en tissu transparent mais je suis toujours admirative quand quelqu'un en termine une...car moi je suis toujours coincée avec mes ourlets roulotés que je n'arrive pas à faire! Le sac et très sympa et ta veste...vraiment extra? C'est un patron perso?? Ton pantalon thaï est super lui aussi, bravo pour toutes ces jolies choses! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 20:03

Waouh !! j'ai vu et j'ai mis un com
Mais c'est bizarre, que sur ton mannequin ça rende super bien la tunique ronde, et que sur moi ça fasse pas du tout le même rendu Suspect mouais.... je sais, j'ai pas la taille de ton mannequin... c'est sûrement ça le hic :evil:
et le pantalon thaï pareil : sur moi à l'entrejambe ça donne l'effet que je suis un homme en pleine forme Shocked alors que sur toutes les autres filles ça rend bien Suspect y a encore beaucoup de secrets pour moi dans la couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 21:26

Question d'habitude Céline !! Tu ne te vois pas comme les autres te voient ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 21:39

Bravo Stéphanie, beau travail ! Ce que j'ai aimé le plus ? Le ventre plat, bouhouhou 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 21:52

lol! lol!

Allez, aux abdos, Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 21:54

j'aime vraiment beaucoup ta veste.
beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyDim 25 Fév 2007, 23:22

scotch38 a écrit:
Bravo Stéphanie, beau travail ! Ce que j'ai aimé le plus ? Le ventre plat, bouhouhou 😢 😢

T'inquiète pas Sylvie, moi aussi ça me déprime, et en + elle a le même âge que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 26 Fév 2007, 00:05

Et hop, moi aussi j'ai fait la tunique (en version courte car pas de tissus de bonne largeur).
Comme d'hab. la photo est :x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je confirme que les manches trainent dans la soup et se prennent dans les accoudoirs de ma chaise 👅
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 26 Fév 2007, 08:06

génial !!! super ta tunique Alix ! je suis contente que mon scan vous ait servi, ça me fait plaisir !! mais attention, il ne faut pas dire la tunique de Céline, c'est pas moi qui l'ai crée ce patron :oops:
Enfin en tous cas ça me fait super plaisir et je vois que le résultat peut être mettable du moins sur vous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 26 Fév 2007, 10:22

Superbe, Alix ! Décidemment, tu n'as pas levé le nez de ta machine à coudre ce week-end !! Honte à moi qui n'ai rien cousu (ni rien coupé) !

Je préfère cette version de la tunique à Céline-pas-à-Céline. Et ceci dit, tu n'as pas de ventre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyLun 26 Fév 2007, 21:30

Super Alix ta tunique. Ca rend très chouette, courte comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMar 27 Fév 2007, 05:13

:D Si j'ai un peu de ventre (je le rentre sur les photos), mais en fait mon déséspoir c'est que depuis la naissance de ma fille il est mouuuuuuuu. Et les abdos, berk :x

La tunique de Céline est très façile à faire, mais plus compliquée à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog EmptyMar 27 Fév 2007, 09:28

Beau travail.... Moi j'ai pas vu le ventre mais ce sont des choses que j'évite de voir maintenant ;)
Bises
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog   Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon thaï et tunique de Céline sur mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *pantalon thai (enfant)
» Pantalon thaï-de Stéphanie-d'Alix
» *blog : à l'aide!!!! (animations sur blog ?)
» Pantalon droit en pantalon étroit ?
» Dîtes les mamans de garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: