BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Mer 27 Mai 2020, 18:51
Merci Liselotte La def pour la 4 devait vous faire trouver la couleur or Seriez vous dire quelle expression va avec ?
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Sam 30 Mai 2020, 16:17
Pas du tout Océane. En tout cas merci pour ce Yatitou bien agréable
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Lun 01 Juin 2020, 08:47
Nanou a écrit:
Pas du tout Océane. En tout cas merci pour ce Yatitou bien agréable
la réponse est : avoir un coeur d'or
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Lun 01 Juin 2020, 12:02
Océane, je ne comprends pas le rapport avec "un bleu"
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Lun 01 Juin 2020, 13:24
moi non plus
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Lun 01 Juin 2020, 14:13
Liselotte a écrit:
Océane, je ne comprends pas le rapport avec "un bleu"
il n'y a pas de rapport... Simplement, Océane avait prévu l'expression "avoir un coeur d'or" en 4e définition... c'est moi qui l'ai changée et remplacée par une deuxième comportant "bleu"... d'où la confusion. Mes excuses encore.
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas