| Yatitou No 48 : on les verra toutes ! | |
|
+6Cerise scotch38 marie-c Babeli Liselotte Cedrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 01:00 | |
| Encore une série d'expressions cette semaine, leur point commun : tout en nuances !
Il n'y a pas de répétition du même élément dans les réponses. erreur. Si. il y a une répétition.
1/ la vie n'est pas facile 2/ accorder l'autorisation 3/ épuiser les ressources vitales de quelqu'un 4/ un nouveau 5/ se forcer se marrer 6/ avoir le moral dans les chaussettes 7/ d'un romantisme naïf 8/ être dans une situation financière peu reluisante 9/ dans l'obscurité, on peut tout confondre 10/se faire avoir _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Jeu 21 Mai 2020, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 09:30 | |
| Ok, je vois où il faut chercher..... Bon j'ai pratiquement tout mais un problème. J'ai deux fois le même élément que je mette l'une ou l'autre expression _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 10:09 | |
| Ben ma Liselotte t'as les neurones efficaces ce matin !! Moi noir total pour l'instant ! Edit : j'ai parlé trop vite, il semblerait que la lumière apparaisse ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Jeu 21 Mai 2020, 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 10:11 | |
| J'ai envoyé, nous verrons si mes neurones étaient bien éveillés. Babeli, tu ne crois pas si bien dire | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 10:16 | |
| Il m 'en manque deux et comme Liselotte deux fois le même élément. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 10:29 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 10:30 | |
| Je pense avoir tout, juste la 7 dont je ne suis pas sûre ... mais vu que j'ai les autres "nuances"... C'est la seule que je trouve qui corresponde ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 11:46 | |
| - Liselotte a écrit:
- Ok, je vois où il faut chercher.....
Bon j'ai pratiquement tout mais un problème. J'ai deux fois le même élément que je mette l'une ou l'autre expression:Rflx: Idem pour moi la 4 et la 7 me ramènent au même élément... | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 14:28 | |
| J'ai plusieurs fois les mêmes! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 15:51 | |
| il me manque la 1ere..
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 21:40 | |
| - Nanou a écrit:
- Liselotte a écrit:
- Ok, je vois où il faut chercher.....
Bon j'ai pratiquement tout mais un problème. J'ai deux fois le même élément que je mette l'une ou l'autre expression:Rflx: Idem pour moi la 4 et la 7 me ramènent au même élément... maaaiiiis----euhhh… oui c'est vrai ! je me suis gourrée !!! il y a en effet le meme élément répété dans la 4 et la 7... j'm'excuse. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 22:21 | |
| Ah ok.....tssss _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Jeu 21 Mai 2020, 22:52 | |
| j'ai juste | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Ven 22 Mai 2020, 09:04 | |
| - Cedrina a écrit:
maaaiiiis----euhhh… oui c'est vrai ! je me suis gourrée !!!
il y a en effet le meme élément répété dans la 4 et la 7...
j'm'excuse. aaah ! je comprends mieux itou, du coup j'ai changé ma 7 car ce que j'avais trouvé pour ne pas répéter le terme employé en 4 ne me causait pas du tout ! Du coup j'envoie mon mp ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Ven 22 Mai 2020, 09:42 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Ven 22 Mai 2020, 11:27 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Ven 22 Mai 2020, 14:00 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Ven 22 Mai 2020, 21:55 | |
| Ouh là mais faut que j'envoie..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Sam 23 Mai 2020, 09:24 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Dim 24 Mai 2020, 13:13 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Dim 24 Mai 2020, 20:50 | |
| et moi t'aussi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Mar 26 Mai 2020, 21:21 | |
| Il m'en manquait un mais tant pis j'ai envoyé mon mp. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Mar 26 Mai 2020, 21:49 | |
| Comme je pensais 9 /10 pas mécontente ! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Mer 27 Mai 2020, 17:07 | |
| Toutes les habituées ont joué, on passe à la correction ! à part une petite ligne restée vide ici ou là, tout le monde a tout trouvé, il était très gentil celui-là et vous pouvez remercier Océane26 qui nous l'a concocté ! Elle marque donc 10 points pour son travail ! Comme vous l'avez bien trouvé, il s'agissait de trouver des expressions comportant le nom d'une couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc une fois de plus, le classement change peu… marie-c poursuit sa remontada ! Océane26 465 Maliro 454 Scotch38 417 Liselotte 405 Babeli 399.5 Marmotta 365 Nanou 321.5 Cerise 259 Eliz 180 Clairette01 113 Bastet 76 Marie-c 54 Julia 48 Teechou 37 Silice76 28 Mireille13 16 Floflo 14 Vonny 12 Bravo et merci à toutes et à tout de suite pour un nouveau Yatitou _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! Mer 27 Mai 2020, 18:04 | |
| Merci Océane, ça fait du bien de temps en temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou No 48 : on les verra toutes ! | |
| |
|
| |
| Yatitou No 48 : on les verra toutes ! | |
|