| un premier résultat de ma nouvelle occupation ! | |
|
+14julia Maliro Olivia Vonny mamie86 Nijenn Eliz Mireille13 Liselotte rosebonbon Tilleul-citron Bastet paolina Babeli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mar 21 Juil 2020, 23:22 | |
| Au hasard de mes balades sur Pinterest, suis tombée sur de très belles broderies (à mon goût bien sûr) réalisée par une jeune sino-malaisienne, brodeuse et...mannequin ! ça m'a donné envie d'essayer ! Voilà le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Je ne comprends pas pourquoi servimg bascule ma photo !) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mar 21 Juil 2020, 23:45 | |
| J'aime beaucoup Babeli J'adore faire de la broderie aussi , souvent j'y associé du tissu en vielofix J'en ai toujours dans mon sac quand je pars car c'est facile a faire n'importe où | |
|
| |
mamie86
| Sujet: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mar 21 Juil 2020, 23:49 | |
| Paolina peux-tu me dire ce qu'est le "vielofix" s'il te plaît?
Peux-tu me dire comment tu associais du tissu à ta broderie s'il te plaît.
Dès que cela touche à la broderie je suis très curieuse. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 03:21 | |
| C'est très chouette ce motif en relief !
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 09:19 | |
| j'aime beaucoup cette impression de 3D C'est très délicat | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 09:53 | |
| - mamie86 a écrit:
- Jolie cette broderie!
Porte elle un nom particulier?Je ne connaissais pas cette broderie.
Pas de nom particulier ni de difficulté en terme de points puisque ça se fait au point de piqûre. La seule difficulté ce sont les cheveux. Ils sont fixés au point turc. J'ai suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la tresse droite c'était assez facile , celle de gauche était plus compliquée car les cheveux rentrent dans la toile pour ressorti entre les mains mais après avoir été un peu tressés. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 10:17 | |
| Magnifique Babeli ,tu peux garnir un sac ,pochette... Ou encadrer C'est un ouvrage facile à emporter qui prend peu de place ,bravo! | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 10:54 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 11:39 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 13:34 | |
| Bravo Babeli....j'aime beaucoup. J'ai déjà vu ces broderies mais n'ai pas encore essayé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 13:43 | |
| j'adore cet effet 3D! Trop beau! | |
|
| |
mamie86
| Sujet: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 13:47 | |
| Babéli pour ces explications.Je vais faire des recherches pour voir de plus près et d'autres modèles. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: et une 2ème ! Mer 22 Juil 2020, 14:09 | |
| - mamie86 a écrit:
- Babéli pour ces explications.Je vais faire des recherches pour voir de plus près et d'autres modèles.
La jeune sino-malaisienne s'appelle Sheena Liam, mais on trouve aussi d'autres broderies du même style faites par d'autres J'en profite pour vous montrer ma seconde réalisation ! Inspirée d'une peinture que l'on voit partout sur la toile "la femme au parapluie"(je ne connais pas l'auteur d'origine !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 15:17 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 15:36 | |
| Très jolie broderie. On ne t'arrête plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 16:23 | |
| - Liselotte a écrit:
- Très jolie broderie. On ne t'arrête plus
J'y prends goût c'est certain !! Je me demande même si je ne vais pas rejoindre un groupe broderie à la rentrée ! Enfin si C19 nous fout la paix, ce qui n'est pas gagné :-( _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 16:47 | |
| - paolina a écrit:
J'adore faire de la broderie aussi , souvent j'y associé du tissu en vielofix Pourquoi y associes-tu du vliesofix ?? Pour broder tes appliqués ? Mamie, pour info, le vliesofix et un thermocollant double-face, très fin qui permet de fixer des appliqués pour qu'ils tiennent bien sur ton tissu de base afin de pouvoir broder autour ensuite. Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 20:19 | |
| Merci Babéli pour ces explications. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 21:25 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Mer 22 Juil 2020, 23:23 | |
| C'est très joli, Babeli ! (ça rime) La broderie est un univers, il y a beaucoup à découvrir... | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Jeu 23 Juil 2020, 00:44 | |
| Tu as pris la passion de la broderie Babeli C'est magnifique Merci d'avoir expliquer a Mamie pour le vielofix c'est dommage je n'ai pas trouvé de photos de ce que j'ai fait en broderie avec vielofix Babeli pour te répondre je brode par exemple un personnage et je vais inclure un élément la robe en tissu par exemple en vielofix En tous cas bravo Babeli pour tes deux broderies J'adore | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! Jeu 23 Juil 2020, 08:46 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un premier résultat de ma nouvelle occupation ! | |
| |
|
| |
| un premier résultat de ma nouvelle occupation ! | |
|