BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 10:19
Mon fils aurait dû se marier en mai mais comme vous le savez.... La date a été reportée au 17 octobre et ce qui aurait dû être une fête avec 110 personnes l'a été avec 25... juste la famille proche. Il m'avait été demandé de faire des masques pour chacun des invités. Avec un dessin les représentant (fait pour eux par une amie graphiste) j'ai fait faire un tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le dessin
Tous les masques sont dans le même sens sauf ceux des mariés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai donc fait 25 masques et j'ai le reste en attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les masques ont beaucoup plu et amusé les convives.
On attend la grande fête qui sera en 2022. La date est déjà retenue !
Merci de m'avoir lue.
Sandrinette13 aime ce message
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 13:08
Les voilà quand même mariés.Je comprends la déception mais ils arriveront à faire quand même une belle fête pour le fêter.
tes masques sont très jolis!
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 13:17
Oh quelle bonne idée ce tissu personnalisé! Peux tu nous donner plus de détails sur ta commande de tissu? Tous mes vœux de bonheur à ton fils et sa femme.
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 14:38
très belle réussite ces masques
Bastet
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 15:07
Maliro a écrit:
Oh quelle bonne idée ce tissu personnalisé! Peux tu nous donner plus de détails sur ta commande de tissu?
J'ai regardé la taille de mes masques et ai adapté pour avoir suffisamment de tissu autour J'ai commande sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 15:18
bravo pour ta couture et félicitations aux mariés !
très joli !
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 15:30
Bastet a écrit:
Maliro a écrit:
Oh quelle bonne idée ce tissu personnalisé! Peux tu nous donner plus de détails sur ta commande de tissu?
J'ai regardé la taille de mes masques et ai adapté pour avoir suffisamment de tissu autour J'ai commande sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 15:43
Super Bastet, j’adore.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 16:50
L’année covid, on s'en souviendra ... Très bonne idée, ces masques personnalisés ! Tu as fait un joli travail toi aussi. Bravo
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 17:26
C'est joli, sympa et utile ! C'est sûr que les masques serviront longtemps d'indice pour la datation des photos
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 18:47
Très chouette ! Félicitations aux jeunes mariés ! Bise à toi
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 19:36
Les masques sont très beaux et le motif l représentant les mariés est très sympathique.
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 21:11
Les masques sont super sympas. Félicitations aux jeunes mariés.
Bastet
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 21:14
Merci à vous toutes
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 21:36
Super jolis, ces masques ! Bravo ! et félicitations aux jeunes mariés !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Ven 23 Oct 2020, 22:22
Pour ces jolis masques, beau travail.
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Sam 24 Oct 2020, 00:35
très jolis ces masques personnalisés c'est incroyable comment on peut s'adapter à des situations si inattendues félicitations au marié
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Sam 24 Oct 2020, 11:18
Super, et bravo pour l'idée de la personnalisation. Et chaque invité est reparti avec son masque-souvenir. Génial
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Sam 07 Nov 2020, 21:52
C'est drôle comme tout en tout cas ... bon ils se sont dit ouiiiiii c'est le principal !
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Dim 08 Nov 2020, 13:02
Je n'avais pas vu ce post! C'est génial de pouvoir faire imprimer son propre tissu !! Ces masques sont une réussite, et comme le dit Sandrinette, le principal est qu'ils se soient dit ouiiii !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sandrinette13 aime ce message
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Dim 08 Nov 2020, 13:16
Moi aussi, je n'ai pas vu ce post.
C'est tout simplement MAGNIFIQUE. Et tu as bien travaillé GRAND BRAVO Félicitations aux mariés.
Bastet
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Dim 08 Nov 2020, 14:35
Merci beaucoup Maintenant j' en ai encore une petite centaine à faire Je n'ai pas de quoi m'ennuyer
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Lun 09 Nov 2020, 19:31
Une petite touche de sourire dans cette situation morose. Excellente idée !
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Mer 18 Nov 2020, 15:30
[quote="Bastet"]Mon fils aurait dû se marier en mai mais comme vous le savez.... La date a été reportée au 17 octobre et ce qui aurait dû être une fête avec 110 personnes l'a été avec 25... juste la famille proche. Il m'avait été demandé de faire des masques pour chacun des invités. Avec un dessin les représentant (fait pour eux par une amie graphiste) j'ai fait faire un tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sont supers tes masques et quelle bonne idée.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire faire un tissu!
Mon fils voudrait faire les dessins de ses tee-shirts mais il n'aime pas le flocage! Hors pour des pièces à l'unité je ne connais que cette technique.
Encore
Félicitation aux jeunes mariés.
Bastet
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Mer 18 Nov 2020, 21:16