BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Mer 18 Nov 2020, 22:06
Bonne idée ce dessin sur des masques de mariage. C'est joli et romantique, un souvenir original de mariage. Mais pourquoi veux tu encore en faire une centaine ? J'ai dû zapper quelque chose....
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Jeu 19 Nov 2020, 09:47
Ziata a écrit:
Bonne idée ce dessin sur des masques de mariage. C'est joli et romantique, un souvenir original de mariage. Mais pourquoi veux tu encore en faire une centaine ? J'ai dû zapper quelque chose....
Parce que au départ il y avait environ une centaine d'invités en plus... Et mon fils et ma belle-fille souhaitent envoyer un masque à chacune des personnes qui aurait dû être présente ce jour-là...
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Mes masques pour un mariage Jeu 19 Nov 2020, 11:49
Ah ouf, d'accord, j'ai compris. J'ai cru un moment qu'ils voulaient refaire une fête en 2022, et que vous étiez partis sur le principe qu'il faudrait encore porter des masques en 2022. Et là, j'ai eu peur