BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Choix de machine à coudre Lun 02 Juin 2008, 20:19
oui j'ai pris la 50... et j'ai commencé a mettre mes essais dans album photo. et une autre question : elles n'ont pas besoin d'etre huilée ces mac ?
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de machine à coudre Lun 02 Juin 2008, 21:39
Ben moi j'arrive pas à me passer de la pédale. Pis je trouve que 2 maisn pour tenir le tissus c'est parfois tout juste, alors lacher le tissus, le temps de trouver le bouton, je suis allée trop loi. Je pense que c'est un truc à prendre. Par contre c'est sur que pour terminer vite fait un ourlet avec les enfants dans les pates, je retire la pédale, au moins je suis sure qu'ils n'appuieront pas dessus pendant que j'aurais un doigt sous l'aiguille
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de machine à coudre Mar 03 Juin 2008, 10:32
Elle est livrée avec quels pieds exactement ?
Marianne
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de machine à coudre Mar 03 Juin 2008, 10:38