BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mar 08 Déc 2020, 23:20
Super !
Sylvie tu pourras m'envoyer l'adresse de l'association pour les leur poster ?
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 09 Déc 2020, 16:25
avec grand plaisir Merci infiniment de ta participation
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 16 Déc 2020, 17:54
Ouf ça y est j'ai enfin pu me rendre à la Poste pour envoyer les pochettes (dans une enveloppe bulle en envoi prioritaire...). Avec tous nos petits ou grands efforts conjugués, j'espère que l'association pourra en distribuer à de nombreuses personnes. Merci pour ce projet commun.
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 16 Déc 2020, 18:04
Oui ça fait du bien de se sentir utile
Olivia et scotch38 aiment ce message
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Dim 27 Déc 2020, 15:21
Jolies pochettes Annie!
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Dim 27 Déc 2020, 17:17
Bravo Annie. Je pense qu'elles auront eu un moment de bonheur
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Dim 27 Déc 2020, 19:58
mamie
scotch38 Co-Admin
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Dim 27 Déc 2020, 20:10
Je n'ai pas de suite, mais je suis sure que les pochettes et leur contenu ont été distribués. Ne doutons pas une seconde que chaque pochette a été reçue avec plaisir. J'aime beaucoup ces projets de solidarité et je sais que vous aussi.
Je ne vous remercie pas encore une fois, vous savez que je vous suis reconnaissante et même plus, vous qui êtes toujours partantes.
On en fera certainement d'autres.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Olivia aime ce message
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 30 Déc 2020, 18:06
Savent-ils que "Planète Couture" c'est toi ? Sinon, comment pourraient-ils te donner un retour ?
Par contre, si oui, envoie-leur Liselotte, elle te va les talonner pour qu'ils donnent un suivi !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Maliro aime ce message
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 30 Déc 2020, 18:23
Cedrina a écrit:
Par contre, si oui, envoie-leur Liselotte, elle te va les talonner pour qu'ils donnent un suivi !!!
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 30 Déc 2020, 18:45
Cedrina a écrit:
Savent-ils que "Planète Couture" c'est toi ? Sinon, comment pourraient-ils te donner un retour ?
me suis fait repérer
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Maliro
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 30 Déc 2020, 19:13
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Mer 30 Déc 2020, 19:55
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Jeu 31 Déc 2020, 10:23
sur la page FB de l'association "femmes sdf grenoble" en date du 28 décembre, il y a plusieurs photos des pochettes reçues ainsi que les remerciements pour Planète :
"Un grand merci au couturières du forum planète créative, solidarité entre femmes : Maryvonne, Bénédicite & Malika, Sylvie, Joëlle, Mireille et bien d'autres !"
Olivia aime ce message
Maliro
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Jeu 31 Déc 2020, 13:45
Je viens d'y aller je n'ai pas vu.
Maliro
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Jeu 31 Déc 2020, 14:15
Au temps pour moi, je suis allée sur leur site, pas sur leur page FB
scotch38 Co-Admin
Sujet: Re: [Appel aux dons] Asso Femmes SDF Jeu 31 Déc 2020, 21:45
Mireille, la voix de la sagesse