Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boîte à cadeaux, vous en faites?

+14
christinee
Liselotte
paolina
Bastet
Marmotta
Tilleul-citron
Olivia
mu
scotch38
Babeli
Mireille13
floflo
tartine
rosebonbon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paolina

paolina

Lieu de résidence : sud bretagne

Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 13:42

Chez moi il y a la malle aux cadeaux pour les enfants
Quand j'ai un petit qui vient à la maison j'ai toujours un petit truc à lui donner ou à confectionner avec lui ça peut être un sac de billes ,une pochette à goûter , des doudous , un petit cerf-volant...
Ça change de ce qu'ils peuvent avoir dans les magasins
Dernièrement mon petit fils voulait apprendre a coudre , après avoir fait 4 ,5 points il part dans un immense projet, il me dit: je vais coudre des slips des chaussettes .... J'ai bien rigolé devant son enthousiasme et ses choix de couture
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 20:41

J'ai toujours un petit qqch en avance.....mais dans un tiroir.

http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 20:29

J'aurais du mal à avoir une bo^ite à cadeaux. En général , je réalise toujours un cadeau en fonction du destinataire.
http://picasaweb.google.com/christine1307
danyd

Lieu de résidence : Nancy

MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2021, 09:11

Je suis un peu comme Christenee ou Maliro je fais en pensant à quelqu'un. Mais mon défaut est mon impatience, j'ai envie de voir si ça plaît donc j'offre dès que c'est fini  sans avoir forcément un  évènement à marquer. Donc quand arrive fête ou anniversaire ou autre invitation je n'ai plus rien sous la main Réflexion . Il faut que je me fasse confiance et que je me discipline pour remplir une boîte comme le suggère Jia
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2021, 20:16

Liselotte a écrit:
J'ai toujours un petit qqch en avance.....mais dans un tiroir.

C'est un peu ça que je veux, avoir de quoi offrir lorsqu'une occasion ne demande rien de personnalisé. Juste une petite création qu'on a dans le tiroir et qui pourrait convenir à la personne à qui on l'offre.
Pour celles qui sont dans le vêtement c'est un peu plus difficile, voir même impossible mais sinon il y a toutes ces petites pochettes qu'on voit en vidéo et qu'on a envie de tester, ces petits projets créatifs de toutes sortes qu'on explore pour le plaisir.
http://jianel.blogspot.com/
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2021, 21:13

jia a écrit:
Juste une petite création qu'on a dans le tiroir et qui pourrait convenir à la personne à qui on l'offre.
Oui c'est une bonne idée. Mais il faut arriver à le faire.
http://maliroprod.canalblog.com/
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2021, 22:41

Maliro a écrit:

Oui c'est une bonne idée. Mais il faut arriver à le faire.

lol Oui c'est toujours ça le problème
http://jianel.blogspot.com/
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021, 19:00

Pas de boîte à cadeaux.

Je fais et je donne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à cadeaux, vous en faites?   Boîte à cadeaux, vous en faites? - Page 2 Empty

Boîte à cadeaux, vous en faites?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2