| Gilet | |
|
+11rosebonbon Bastet Cerise paolina mu Vonny Olivia Mireille13 Nijenn mamie86 Tilleul-citron 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 15:52 | |
| Le voici le voilà mon tout nouveau gilet, tricoté de haut en bas. Je n'avais jamais fait, mais c'est génial. Pas de couture, pas de montage de manches, trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modèle Mountains de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et laine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Laine topissime, légère, chaude..... bref, l'essayer, c'est l'adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 17:09 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 17:20 | |
| Très,très beau ce gilet!
Je n'ai jamais tricoté de cette façon.Il faudra que j'y pense car supprimer les coutures ce serait le top! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 18:25 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 18:49 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 19:09 | |
| Il est très joli et la technique a l'air sensass ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 20:28 | |
| Merci mes cousettes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mu
| Sujet: Re: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 23:27 | |
| C'est magique ! Quel plaisir ce doit être de porter ce joli gilet dont la couleur déjà réchauffe le regard. Tu as bien travaillé. | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Gilet Jeu 27 Jan 2022, 23:29 | |
| Wouah Quel magnifique gilet, j'admire la régularité de ton travail Ça doit être lourd à travailler si tu le fais sans couture Et les torsadé sur les manches c'est top | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Gilet Ven 28 Jan 2022, 08:19 | |
| Pour moi c'est une grande avancée que de ne pas avoir des coutures ! Mais ce doit être lourd vers la fin Bravo pour ce gilet | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Gilet Ven 28 Jan 2022, 08:46 | |
| Merci les filles
Eh bien non ce n'est absolument pas lourd quand on tricote. Bien que ce soit un gilet, j'ai pris les aiguilles circulaires. L'ensemble du tricot est sur le câble, posé sur vos genoux, pas sur l'aiguille. Je ne tricote qu'avec ça maintenant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Gilet Ven 28 Jan 2022, 11:40 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Gilet Ven 28 Jan 2022, 13:36 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Gilet Ven 28 Jan 2022, 14:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Gilet Ven 28 Jan 2022, 20:50 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Gilet Mar 01 Fév 2022, 19:22 | |
| - Liselotte a écrit:
- Le voici le voilà mon tout nouveau gilet, tricoté de haut en bas. Je n'avais jamais fait, mais c'est génial. Pas de couture, pas de montage de manches, trop bien
je connaissais pour enfants ( j'ai fait des brassières comme cela et un veste taille 4 ans ) par contre, mes filles ont eu des problèmes après des lavages répétés ( qualité de la laine ? je l'avais pourtant acheté à la créatrice du modèle enfant ) tu me diras si c'est pareil pour toi en ce moment, je m'essaye aux chaussettes sur aiguilles circulaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet | |
| |
|
| |
| Gilet | |
|