BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Salon Knit Eat Dim 01 Oct 2023, 19:51
quels magnifiques projets, Liselotte !!! Il n'y a pas à regretter de passer la CB au rouge pour un moment !
Le châle géo-je-sais-plus-quoi je l'ai aussi repéré et je le trouve juste sublimissime.... mais je tâche de rester raisonnable, j'ai déjà tricoté plusieurs châles un peu compliqués - que j'adore ! mais que je ne porte jamais !
J'en ai offert un, et les deux autres dorment dans une armoire... dommage.
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Salon Knit Eat Lun 02 Oct 2023, 08:36
le châle géogradiant...
Je vais mettre mes écheveaux en cake car il commence le 5 !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Salon Knit Eat Lun 02 Oct 2023, 09:53
Liselotte a écrit:
le châle géogradiant...
Je vais mettre mes écheveaux en cake car il commence le 5 !
Tes écheveaux en cake Tu nous les sers pour le goûter ?
Plus sérieusement l'ignarde que je suis en tricot n'a absolument jamais entendu parler qu'on mettait des écheveaux en cake !! En pelote oui, mais en cake ...
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liselotte
Sujet: Re: Salon Knit Eat Lun 02 Oct 2023, 11:26
Je t'adore ma Babeli....
Le cake se fait à l'aide d'un bobinoir, qui ne met pas l'écheveau en pelote, mais en forme de cake. Bien plus pratique car ensuite tu tires par le fil du centre de la pelote et ça ne roule pas
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Maliro aime ce message
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: salon Knit Eat Lun 02 Oct 2023, 11:43
Moi je ne connaissais pas ce terme.Je me coucherais moins bête que je ne me suis levée.
Liselotte .
Liselotte
Sujet: Re: Salon Knit Eat Lun 02 Oct 2023, 11:44
De rien Mamie
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Salon Knit Eat Lun 02 Oct 2023, 13:26
Liselotte a écrit:
Je t'adore ma Babeli....
hmmm ! j'adore quand tu me dis ça !!!!!!!!
Liselotte a écrit:
Qui aura appris quelque chose aujourd'hui ?
ah oui ! m'endormirais un peu moins c.... ce soir
Ceci dit ce que tu montres , ben je ne trouve pas que ça ressemble à un cake !!
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liselotte
Sujet: Re: Salon Knit Eat Lun 02 Oct 2023, 16:47
cake = gâteau.... pas nos cakes rectangulaires