Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMar 25 Mar 2008, 19:43

Youpiii je suis trop contente, la toile de Kitel est arrivée aujourd'hui chez moi, et depuis je cogite à fond sur le sujet, j'ai des idées et des modèles, maintenant il faut que je regarde bien la toile, les motifs déjà effectués et je vais laisser mûrir tout ça tout doucement, pour faire quelque chose de cohérent, enfin je vais essayer !!
Mais je suis trop contente, et vous ? avez vous reçu vos premières toiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptySam 29 Mar 2008, 15:39

banane contente banane contente ça y est !!! moi j'ai reçu celle de piloune hier... bon, maintenant, faut se mettre au travail: trouver un motif sympa.... j'en ai rêvé cette nuit... ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyDim 30 Mar 2008, 12:20

t'as de la chance, moi j'ai rêvé cette nuit que Franck Dubosc se faisait assassiner dans l'usine où je bossais Larmes aux Yeux je réconfortais ses enfants qui pleuraient et je me suis réveillée avec un cafard énorme, je me demande bien où je vais chercher tout ça quand même.
Enfin pour ta toile je pense avoir trouver, je vais faire un montage de plusieurs motifs pour les agrémenter joliement à ta broderie initiale, mais pour ça il me faut du temps, et je ne vais pas bosser la semaine prochaine donc je vais être au calme, sans mari et sans fille la journée hahaha le pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyDim 30 Mar 2008, 21:14

Rien recu ici. Magou ne s'est pas connecté depuis qq temps, j'espère qu'elle n'a pas de soucis !?

Delphe, Isa, z'êtes la les filles ? Comment ca va de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyDim 30 Mar 2008, 21:45

J'ai fait les trois quart de ma broderie, je voualis la finir pour ce vendredi mais quand j'ai vu qu'il y avait du retard, j'ai un peu relâché la cadence, elle partira avant la fin de la semaine car je viens de me rendre compte qu'on est déjà le 30 confus Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyDim 30 Mar 2008, 21:59

Euh Isa, oui, prend ton temps !! Je pense qu'on va revoir la date du prochain envoi, lol, Kitel, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMar 01 Avr 2008, 11:15

euh oui j'ai pas vu Magoue depuis un moment, je ne sais pas où elles sont passées mais j'espère qu'il ne va pas y avoir de désistement dans l'air....
Je viens de commencer hier les silent pour la toile de Kitel qui est sur le thème de silent
Allez puisque vous êtes sages je vais vous dire de quoi il retourne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMar 01 Avr 2008, 13:39

mais ça va pas céline!!!!
comment je fais moi pour ne pas regarder ce que tu as écrit!!!
c'est une vraie torture!!! non!! je ne suis pas curieuse, la preuve, je résiste à la tentation Mini-Diable !!!
pour le prochain envoi, ce serait pas mal de reporter car si je veux tout faire (ménage, repassage, enfants, repas...) et finir le motif de la toile de piloune , je n'ai plus qu'une solution: NE PLUS DORMIR !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 02 Avr 2008, 12:16

Ben regardes si tu veux, puisque de toutes façons c'est ta toile alors tu sais le thème que tu as choisis non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 02 Avr 2008, 12:41

Oh la la, c'est pas encore gagné pour moi, j'ai laissé ma toile de côté depuis les vacances de Pâques, entre le décès de la grand mamie, mon implication dans l'assoc du quartier et mes obligations de maman. Je suis super occupée ce derniers temps, même plus le temps de venir sur le forum. J'voudrais bien, mais j'peux point tzouin, tzoin...

Je viens quand même vous rassurer 5 minutes, parce je reçois des messages d'inquiètude .... si, si presque ! Je ne vous laisse pas tomber, mais je suis désolée de ralentir ainsi cette ronde, c'était pas du tout mon idée de base. Allez, le démarrage est rude, mais après ça ira mieux.

Je retourne à mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 02 Avr 2008, 19:10

ah te revoilà Magoue, ouff j'ai eu peur, bon t'affoles pas, je suis contente que tu nous aies rassurées, et comme il y avait déjà du retard, on va prévoir un second envoi pour plus tard, je viens juste de finir les derniers points, un petit coup de fer et vous me direz à quelle date je peux l'envoyer.
Delphe où es tu ? et Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMer 02 Avr 2008, 20:27

Il me reste à peu près entre un tiers et un quart à broder pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyDim 06 Avr 2008, 21:32

Avez-vous décidé d'un enouvelle date d'envoie pour la ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:13

A-t-on des nouvelles de Delphe ? j'ai l'enveloppe qui est prête et j'attends le top départ Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyLun 07 Avr 2008, 07:28

Ah ben moi du coup j'ai pas encore fini, j'ai beaucoup ralenti Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! EmptyMar 13 Mai 2008, 14:16

Excusez moi les filles! Désolée
Je brode et je couds en silence ( et tricote avec la machine aussi) car je n'ai plus le temps de faire de l'ordi. Mais je pense à vous. Remarquez: je n'avais pas compris qu'il fallait attendre une deuxième date pour envoyer. Donc je suis presque prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !   j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu ma 1ere toile pour la ronde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma toile pour la ronde
» où en êtes vous pour la ronde ?
» Aide pour store bateau
» laine mèche
» 1ere banniere pour blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: