BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: changer couteaux surjeteuse Mar 01 Avr 2008, 14:59
Comme on m'en a donné une (surjeteuse), et qu'il faut changer les (très) vieux couteaux, j'en ai commandé chez singer oyonnax . Mais maintenant je me retrouve comme une conne andouille : j'ai peur de ne pas bien les positionner. Est ce quelqu'un peut me conseiller? Est ce difficile? Est ce préférable de la confier à un pro? Cette surjeteuse traine chez moi, les couteaux m'ont couté la peau des fesses, il est temps que j'agisse!!!
Invité Invité
Sujet: Re: changer couteaux surjeteuse Mar 01 Avr 2008, 16:47
Je l'ai déposé chez un pro. C'est plus simple comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: changer couteaux surjeteuse Mar 01 Avr 2008, 18:19
Moi aussi, je viens de la déposer chez un pro : elle hachait le tissu mais elle a 12 ans de bons et loyaux services coutureuse22
Invité Invité
Sujet: Re: changer couteaux surjeteuse Mar 01 Avr 2008, 19:47