BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Message d'erreur sur canalblog Lun 05 Mar 2007, 23:06
Bonsoir les filles,
Je n'arrive plus à insérer d'image dams mes posts, sur canablog.
J'ai ce message d'erreur : <head><title>JRun Servlet Error</title></head><h1>500 There is not enough space on the disk</h1><body> There is not enough space on the disk</body>
Savez-vous d'où est ce que cela peut provenir?!
Cloé Invité
Sujet: Re: Message d'erreur sur canalblog Mar 06 Mar 2007, 07:38
Ce matin je n'arrive même pas à accéder au site de canalblog... Et vous?! :bounce:
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Message d'erreur sur canalblog Mar 06 Mar 2007, 08:06
J'ai réussi à accéder à plusieurs blogs de canalblog, ça se passe bien, mais ton message d'erreur pour les photos je ne comprends pas ce que c'est.... pas assez d'espace sur le disque ? je ne vois pas ... J'espère que ça va s'arranger dans la journée, des fois ils font de la maintenance chez canalblog, et ça se remet dans la journée. Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Message d'erreur sur canalblog Mar 06 Mar 2007, 08:08
Un copain qui a un blog sur canal blog, n'a pas pu y accéder dans la journée. Je pense effectievement qu'ils ont un problème technique. Re essaie plus tard.
STEFJARD Invité
Sujet: Re: Message d'erreur sur canalblog Mar 06 Mar 2007, 08:37
idem miss ! il ya des jours comme celà j'ia l'impression bisous