Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Explications OTTOBRE ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Explications OTTOBRE ??? Mar 08 Avr 2008, 20:07 | |
| Coucou, voila j'ai mais je n'ai pas vraiment eu de reponses concretes concernant ma demande Voila, je souhaite acheter des magasines ottobre (voir meme m'abonner) mais je suis archie nulle en anglais. Je voulais donc savoir si on arrive a s'en sortir quand meme. Les patrons et explications sont-ils simples ? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? Mar 08 Avr 2008, 20:15 | |
| ben moi souvent je ne lis pas les explications quand c'est simple : genre sweat, tshirt etc ... je me penche juste sur le morceau / passage compliqué : col, fermeture etc ... quitte à m'aider avec un traducteur et je précise que je ne suis pas très expérimentée en couture donc je pense que c'est faisable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? Mar 08 Avr 2008, 20:22 | |
| Je ne lis pas (ou très peu) les explications, je me prends parfois un peu la tête, je fais des fois des bourdes, mais dans l'ensemble ça va. Coucou Christelou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? Mar 08 Avr 2008, 21:16 | |
| bonsoir Mélanie Pinkini : en fait j'ai réfléchi : pas besoin d'être doué en anglais : avec du bon sens c'est tout à fait faisable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? Mer 09 Avr 2008, 09:43 | |
| Ok, merci bcp, je crois que je vais me laisser tenter. Ce que je vais faire surement c'est en prendre deux trois ou il y a vraiment des modeles qui me plaisent (ca va etre dur de choisir car il y en a bcp) et si je vois que je comprends bien je verrais pour m'abonner car c'est moins cher qd meme pour celles qui sont abonnées, vous n'avez jamais été decue ? (par conte autant j'adore les modeles enfants autant ceux pour femme ont l'air banal, je me trompe ?) merci pour les infos. Personne n'est perdu avec l'anglais d'ottobre alors ? c'est cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? Mer 09 Avr 2008, 09:53 | |
| moi je viens tout juste de m'abonner...et ce qui m'a plu c'est que ce sont des modèles tout simple justement........... Car je cherchais des patrons de top, de débardeur et pas moyen de trouver.........Et eux le font...Après c'est toujours à toi d'innover.....En utilisant plusieurs tissus, de la dentelle, de la mercerie......
J'ai ate de les recevoir...Mais ca ne fait qu'une semaine qe je les ai commandé... (dans le mail ils me disent 3 semaines d'attente, jespere que ca sera plus court) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? Mer 09 Avr 2008, 09:54 | |
| je crois que je vais vite passer commande alors, si l'attente est si longue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? Mer 09 Avr 2008, 14:31 | |
| ca y est j'en ai commandé 2. J'espère que je vais vite les recevoir. Je sais que l'attente est longue mais j'ai deja hate hihi merci a toutes de m'avoir convaincue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications OTTOBRE ??? | |
| |
| | | | Explications OTTOBRE ??? | |
|