BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Soupe de pois chiches Dim 13 Avr 2008, 16:42
Voici une recette originale et pas chère (que j'adore), la soupe de pois chiches
Faire tremper 500g de pois chiches la veille Les mettre à cuire dans une cocotte minute pendant une heure avec 3 ou 4 gousses d'ail et environ 3 ou 4 cuillères à soupe de cumin. Les servir avec leur eau de cuisson dans un bol dans lequel on a mélangé un peu d'huile d'olive, du jus de citron et une cuillère à café de cumin. Un peu de sel et voici une soupe très bon marché. C'est ce que je mange ce soir
J'oubliais la pointe d'harissa pour ceux qui aiment.
Dernière édition par Romka le Dim 13 Avr 2008, 20:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Soupe de pois chiches Dim 13 Avr 2008, 19:55
j'adore !!! ça me rappelle l'internat , hum!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soupe de pois chiches Mar 29 Avr 2008, 17:03
tres bon ussi sans jus rien que les poichiche avec du sel et du cumun(comme s'il sont cuit à la vapeur
Invité Invité
Sujet: Re: Soupe de pois chiches Sam 03 Mai 2008, 12:53
Merci pour la recette. J'aime beaucoup le houmos libanais également.