BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Broderie style country Sam 19 Avr 2008, 16:00
C'est sur mon blog
mais je n'arrive pas à le poster sur l'hébergeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie style country Sam 19 Avr 2008, 22:52
Bonjour Je m'interresse aussi aux modèles de broderie "country" parce que je participe à un groupe de dance en ligne et je fais mes tenues ainsi que celles de mon mari. Je suis allée sur ton blog mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ...... ça se trouve où ? Bonne nuit ............ Yvette
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie style country Dim 20 Avr 2008, 10:33
C'est ma dernière broderie, mais si tu recherches sur Google: broderie country , tu trouveras plusieurs livres dont un en français paru l'an dernier
country au point de croix (je crois)
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie style country Dim 20 Avr 2008, 16:09
Un site à exploerer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie style country Dim 20 Avr 2008, 22:11
Merci Je suis allée re(voir) c'est sympa. Yvette
Invité Invité
Sujet: broderie country Dim 18 Mai 2008, 17:04
bonjour Nouvelle sur le forum, je suis tombée sur votre message, étant moi aussi fan de country(je danse depuis5 ans) je vous renvoie sur ce site ou il y a des motifs, il faut vous enregistrer et il y a plein de freebies chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]