Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
recherche motifs d'appliqués style country EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
recherche motifs d'appliqués style country EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
recherche motifs d'appliqués style country EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
recherche motifs d'appliqués style country EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
recherche motifs d'appliqués style country EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
recherche motifs d'appliqués style country EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
recherche motifs d'appliqués style country EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
recherche motifs d'appliqués style country EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
recherche motifs d'appliqués style country EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
recherche motifs d'appliqués style country EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
recherche motifs d'appliqués style country EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
recherche motifs d'appliqués style country EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
recherche motifs d'appliqués style country EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
recherche motifs d'appliqués style country EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman


 

 recherche motifs d'appliqués style country

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

recherche motifs d'appliqués style country Empty
MessageSujet: recherche motifs d'appliqués style country   recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 14 Déc 2009, 18:48

Bonjour,
je recherche des motifs d'appliqués style country, sur un site ou dans un livre ou magazine...j'ai du mal à trouver...
Merci d'avance pour vos réponses
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

recherche motifs d'appliqués style country Empty
MessageSujet: Re: recherche motifs d'appliqués style country   recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 14 Déc 2009, 22:51

As-tu des idées ? des envies ?

J'ai plein de HandMade et autres magasines australiens, je peux regarder.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

recherche motifs d'appliqués style country Empty
MessageSujet: Re: recherche motifs d'appliqués style country   recherche motifs d'appliqués style country EmptyLun 14 Déc 2009, 23:27

coucou,

...je pensais à ces motifs de petites maisons, anges, maisons à oiseaux, fleurs...appliqués et présentés avec de courts textes brodés...style un peu naïf...
En ce moment je suis dans une grosse phase patchwork/appliqués, je sais pas pourquoi, par périodes ça m'attire plus que coudre des vêtements.
J'ai cherché un peu dans les magazines du moment, et sur le net, mais je n'avais pas pensé aux magazines d'autres pays...

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




recherche motifs d'appliqués style country Empty
MessageSujet: Re: recherche motifs d'appliqués style country   recherche motifs d'appliqués style country EmptyMar 15 Déc 2009, 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par hasard, je cherchais autre chose, tu devrais en trouver
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

recherche motifs d'appliqués style country Empty
MessageSujet: Re: recherche motifs d'appliqués style country   recherche motifs d'appliqués style country EmptyMar 15 Déc 2009, 19:19

Olivia, j'ai ça dans mes magasines australiens, tu veux que je t'en fasses passer qq pages ?

Je vais te donner qques-uns de mes liens aussi !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

recherche motifs d'appliqués style country Empty
MessageSujet: Re: recherche motifs d'appliqués style country   recherche motifs d'appliqués style country EmptyMar 15 Déc 2009, 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





recherche motifs d'appliqués style country Empty
MessageSujet: Re: recherche motifs d'appliqués style country   recherche motifs d'appliqués style country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche motifs d'appliqués style country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie style country
» modèles de broderies ou appliqués style country (MAJ)
» des liens de trucs style Irlande ou Country
» recherche motifs jacquard
» motifs de broderie rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: