Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche dans le style rockabilly années 50

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche dans le style rockabilly années 50 Empty
MessageSujet: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:32

Bonjour!
Je recherche des patrons de vêtement dans le style rockabilly (si vous voyez le film "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" avec johnny depp, vous êtes tout à fait dedans ;))
Ou dans le style années 50 un petit peu pin up, et de plus normal, de tous les jours.

J'ai trouvé deux trois patrons B***a sur ebay, mais si vous connaissiez des sites de couture dans ce style ou des livres ça serait génial! Parce que c'est assez difficile de trouver je trouve.
Par exemple je souhaiterais faire plus tard un blouson "aviateur" (je ne trouve pas le terme exact en français), dans ce style :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauriez-vous où je peux trouver un patron qui s'en rapproche? auquel je pourrai ensuite éventuellement faire des modifications.

Je vous remercie infiniment et encore plus si vous pouvez m'aider héhé :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par zubriska le Jeu 19 Aoû 2010, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:35

ben je peu pas t'aider sur ce coup là, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:36

rha flûte je me suis trompée pour le deuxième lien! Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:36

Merci quand même carotte c'est gentil d'avoir répondu aussi vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:36

Pas d'idée où trouver des originaux mais si tu veux adapter, je trouve que les patrons présentés notamment dans le dernier bur°da s'en approchent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:48

quand j'entend ROckabilly, je pense aussitôt Tallulah... à voir ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les patrons malheureusement, je sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:52

Je confirme, regarde les magazines Bur°da. Dans le dernier numéro il y avait des choses comme dans ton dernier lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:56

zubriska, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nijenn donne, entre autres, un lien qui explique comment remplacer un lien par quelques mots. je te conseille de lire ce tuto, tu verras c'est plus joli.

pour les patrons, est ce que tu as déjà essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:27

Citation :
joliecousette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 18 Aoû - 6:36
Pas
d'idée où trouver des originaux mais si tu veux adapter, je trouve que
les patrons présentés notamment dans le dernier bur°da s'en
approchent...
Merci beaucoup!!!!! je file chez le marchand de journaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Faby 71
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 18 Aoû - 6:48
quand j'entend ROckabilly, je pense aussitôt Tallulah... à voir ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les patrons malheureusement, je sais pas...

Huhu oui je connais le site de Tallulah, elle fait des chose magnifiques!!! Mais je n'aurai jamais la prétention de lui arriver à la cheville alors bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup tout de même!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
hestia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 18 Aoû - 6:56
zubriska, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nijenn donne, entre autres, un lien qui explique comment remplacer un lien par quelques mots. je te conseille de lire ce tuto, tu verras c'est plus joli.

pour les patrons, est ce que tu as déjà essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK merci pour le tuyau!! en effet l'énorme lien que j'avais posté n'était pas très esthétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci aussi pour la boutique, j'avais déjà fait un petit tour dessus grâce à notre ami google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est vrai qu'étant étudiante cela fait peut être un peu beaucoup pour des patrons pour ma petite bourse :P. Mais c'est définitivement un lien que je garde sous le coude! merci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:01

oh lala, tu en as de la chance, le burda facile de l'annee derniere proposait des modèles des années 50's !

voilà le lien, tu verras les modèles dans la rubriques "swinging fifties" :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:28

wouhouu!! Génial! merci beaucoup abricot!!!!

Je vais de ce pas le commander! Et en couture facile en plus! Mais que demande le peuple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??!!

Merci! Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solaine

solaine

Lieu de résidence : région parisienne

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:52

la robe vichy est super jolie
http://maryannette.canalblog.com/
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: tiens regarde donc çà,    Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:15

il faut fouiller je crois mais c'est craquant,
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:49

J'aime bien le principe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je ne porte pas de robe

J'ai essayé de mettre le lien sous un mot mais je n'y arrive pas aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:47

Citation :
maryded
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 18 Aoû - 20:15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: tiens regarde donc çà,

il faut fouiller je crois mais c'est craquant,

je ne dirais qu'un mot awwwwesome!! ^^ meeerci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
joliecousette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 19 Aoû - 15:49
J'aime bien le principe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je ne porte pas de robe

J'ai essayé de mettre le lien sous un mot mais je n'y arrive pas aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai repéré la même héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'elle est super astucieuse!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:50

J'aime trop ces robes, je viens de faire une robe vintage mais j'ai fait mon patron pour le bustier et je me suis servi du bas de la robe du burda facile de l'été dernier.
J'ai trouvé un patron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a telecharger si tu est interressé, (c'est en anglais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptySam 21 Aoû 2010, 00:04

Citation :
troipom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 20 Aoû - 19:50
J'aime trop ces robes, je viens de faire une robe vintage mais j'ai fait mon patron pour le bustier et je me suis servi du bas de la robe du burda facile de l'été dernier.
J'ai trouvé un patron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a telecharger si tu est interressé, (c'est en anglais)

Merci!oui elle est chouette, je l'avais téléchargée, je pensais l'adapter façon plus swing, avec une robe que j'ai deja :
Je suis en train de chercher aussi comment faire un jupon pour que ça fasse bien la forme en cloche.
C'est vrai que ces robes sont vraiment top pour mettre en valeur la silhouette féminine et on peut swiiiinger en toute aisance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptySam 21 Aoû 2010, 00:56

petit up :
En cherchant un tutoriel pour la réalisation d'un jupon bouffant à mettre sous une jupe ou robe 50's, je suis tombée sur le blog d'une couturière anglaise ou américaine, je n'ai pas encore déterminé. Le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle fait des trucs super chouettes si certaines aiment ce style elle se régaleront autant que moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas un site de couture avec tutoriels etc (à part celui du jupon) mais c'est pour le plaisir des yeux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptySam 21 Aoû 2010, 10:10

Je craque sur le jupon comme celui de ca bannière!! combien de temps vais je resister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptySam 21 Aoû 2010, 12:18

merci pour le lien, je me demandais comment avoir ce bouffant de robe ! je pensais que c'était une astuce couture, mais il y a quand même un jupon en dessous !

ca donne envie de se remettre à la coutuuuuuure ! on ne trouve pas ce genre de modèle facilement en magasin :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptySam 28 Aoû 2010, 18:01

J'ai un Burda avec plusieurs patrons inspirés du style rockabilly, si ça t'interresse contacte moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:53

Faby 71 a écrit:
J'ai un Burda avec plusieurs patrons inspirés du style rockabilly, si ça t'interresse contacte moi!

Oh yeeaah!
Et comment que ça m'intéresserait, ça serait génial!
Ca ne serait pas le HS couture facile printemps été 2009 par hasard? Parce qu'on m'en a parlé mais j'ai pas mal de mal à le trouver :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:14

non, c'est le burda style de février 2010! je te fais une photo des modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[url=https://servimg.com/view/12522413/87][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enorme!!
Et je suis passée à côté!!
Rolalaaaaa j'adore la veste et la dernière jupe, et les hauts!! Rhaaa j'adore tout, IL ME LES FAUT!!!!!huhu^^
Vous le revendez combien?
Encore merci, parce qu'entre tous les types de burda je suis totalement paumée, je ne savais même pas qu'il y avait un burda "style"lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:48

MP clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche dans le style rockabilly années 50   Recherche dans le style rockabilly années 50 Empty

Recherche dans le style rockabilly années 50
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant