Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| le forum a t il changé de formes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lesdoigt Invité
| Sujet: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 11:47 | |
| J'ai un petit souci, je viens de secouer mon clavier, et quand j'ai relevé la tête sur l'écran, je n'avais plus du tout la même forme de présentation pour le forum.... est ce que ça vous le fait aussi ? maintenant je l'ai en super grand, sur fond gris, sans tableau ça fait bizarre je ne m'y retrouve plus du tout |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Ah non moi je n'ai rien du tout, Ven 16 Mar 2007, 12:10 | |
| il y a beaucoup de forum sir ce schéma, je crois que Sylvie a eu affaire à un " fournisseur " de forum en quelque sorte et si ces gens là décident de changer, il faudra bien s'y faire, peut être que je me trompe, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 13:59 | |
| tout est pareil.... Tu as essayé de rebooter? Ca suffit parfois :lol: |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 14:24 | |
| Oui tu as raison Magali, je vais redémarrer mon ordi, et j'espère que ça va se remettre, j'aime pas trop cette forme, il me parait moins "familier" je me sens moins chez moi :lol: |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 15:48 | |
| rien de changé même en redémarrant |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 17:07 | |
| Heu... Ben moi il a TOUJOURS été super grand sur fond gris, pas vous?!!! ;) |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 20:22 | |
| ah oui ? tiens c'est marrant ça !!! jusqu'à ma boulette avec mon clavier il était sur fond beige et un peu moins grand, et la présentation était sous forme de tableaux, tu vois il y avait des séparations pour chaque sujet, chaque catégorie, comme tous les forums normaux d'ailleurs, et ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sur ce forum, j'ai été voir les autres et ça n'a rien changé, y a que celui ci pitié je veux retrouver mon ancienne version !!! |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 21:06 | |
| Hum ben alors oui tu dois avoir un soucis car mis à part le fond qui pour moi est beige au lieu d'être gris, j'ai bien toujours les séparations, les posts et tout ce qui va avec...!
Qu'est ce qu'elle en pense Sylvie?!!! ;) |
| | | apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Ven 16 Mar 2007, 21:08 | |
| chez moi tout va bien, fond jaune et tableau comme les autres fois | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Sam 17 Mar 2007, 08:16 | |
| j'ai essayé de regarder sur des forums d'informatique mais aucun ne traite de ce sujet, et j'ai peur de poster en mettant ça, parce que je vais être ridicule, mais tant pis, j'en ai trop marre et je vais quand même le faire... et les smileys rajoutés... je suis la seule à les avoir ou vous les avez aussi ? remarquez, c'est pas mal ça !! mais je sais que l'admin peut en rajouter jusqu'à 150 donc là je comprends, mais si y a que moi qui ai ce format c'est bizarre !! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: c'est drôle oui, Sam 17 Mar 2007, 08:48 | |
| les smilis, je les ai moi aussi mais je ne m'en sers pas. Chez moi, c'est beige avec des tableaux, normal quoi.........Si tu demandes sur des forums d'informatique, tu ne seras pas plus ridicule que moi avec mon histoire de photo de cul sur mon blog............hiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Sam 17 Mar 2007, 08:57 | |
| ouiiiiiiii !!! j'ai vu il n'y a pas longtemps sur un blog qu'une fille disait que canalblog avait inversé des photos aussi !!! bon ben j'ai posté un message sur le forum d'entraide on verra bien, normalement c'est réservés aux admins, mais tant pis.... ils ont l'air calés sur les forums donc je vais bien voir dans la journée... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Sam 17 Mar 2007, 09:48 | |
| Céline, as-tu essayé, tout simplement, d'arrêter l'alcool ? L'admin n'a rien changé sauf rajouté les smileys cette nuit et pour ma part non plus, pas de changement. : tu as vraiment pensé que les smileys étaient visibles uniquement chez toi ??? (Où il est, mon smiley qui se roule de rire par terre...............) | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Sam 17 Mar 2007, 11:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Sam 17 Mar 2007, 13:29 | |
| J'avais pas vu les nouveaux smileys!!! trop meugnons!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Sam 17 Mar 2007, 14:20 | |
| Dis donc, toi, oui toi la mère Magali !!! Tu nous raconte l'Espagne ou pas ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mar 31 Juil 2007, 18:58 | |
| je me permets de remonter ce post car pour moi, je vois le forum tout étroit, centré au milieu de la page. je vous mets l'image. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis aussi admin d'un forum, et ce problème vient de la largeur des colonnes. sur le mien j'ai mis : Largeur colonne 1 (gauche) 25 %pixels Largeur colonne 2 (milieu) 50 %pixels Largeur colonne 3 (droite) 25 %pixels voilà, mais peut être que le fait que le forum soit étroit est volontaire, je ne voudrai vexer personne |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mar 31 Juil 2007, 19:30 | |
| Pour moi, pas de souci, je le vois sur tout l'écran ou presque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mar 31 Juil 2007, 20:18 | |
| Moi itou, il tient la largeur entière (juste la place pour ma colonne "favoris"). Sauf quand on insere des photos trop grandes... Je vais peut-être dire une bêtise mais celà ne viendrait pas de ton paramétrage "résolution d'écran"?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mar 31 Juil 2007, 20:26 | |
| peut être mais alors pourquoi je vois les autres forums en largeur d'écran ? Il faudra que je pose la question à mon homme, c'est possible que ça vienne de mon ordi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mer 01 Aoû 2007, 03:02 | |
| Moi aussi je le vois étroit comme pour Craie Il parrait que c'est effectivement une question de résolution d'écran. Donc les forums que nous on voit plein écran, ils sont trop gros pour l'écran des autres qui eux sont donc obligé de faire glisser les pages de droite à gauche pour tout lire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mer 01 Aoû 2007, 14:33 | |
| vous avez quoi comme configuration ... bien plus que 1280x800 .. c'est ça ? Sylvie : si j'ai le temps j'irais jeter un coup d'oeil dans le forum des forums pour voir si ils disent un truc à ce sujet .. ( mais si vous voulez y aller avant moi ... ) |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mer 01 Aoû 2007, 21:23 | |
| Chez moi c'est comme chez Craie mais en moins étroit; mon écran fait 33cm de large et la bande forum fait 19cm de large Peut-être y a t'il des préférences à choisir dans notre profil? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Mer 01 Aoû 2007, 21:53 | |
| En fait ce n'est pas dans le profil c'est dans les paramètres d'affichage de votre ordi: Ca c'est ma résolution d'écran actuelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca, c'est si j'augmente ma résolution (qui ne va pas bien loin, hein... ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc celles qui voient le forum en petit, ont une résolution d'écran plus importante. Si cette résolution vous convient ne touchez à rien. Vous avez la loupe d'explorer qui vous permet d'agrandir l'affichage si vous le souhaitez: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, je m'en vais réorganiser les 50 icônes de mon bureau qui se sont mélangées quand j'ai changé la résolution de l'affichage!! |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? Jeu 02 Aoû 2007, 00:02 | |
| Ben voui mais j'ai pas ce problème avec les autres forums que je visite moua! Donc vais pas tout dérégler ailleurs pour voir ici en plus large! Tant pis, façon m'y suis habituée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum a t il changé de formes ? | |
| |
| | | | le forum a t il changé de formes ? | |
|