Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Pied presseur en option sur la brother innovis 50 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Dim 25 Mai 2008, 12:53 | |
| - pinkini a écrit:
- et quels sont les pieds fournis avec la mac innovis 50 ? (car je veux acheter d'autres pieds en meme temps mais je ne sais pas lesquels sont fournis avec, je ne veux pas me retrouver avec 2 fois le meme)
merci d'avance Il y a sept pieds fournis: - Pied boutonnières*Pied pour surjet - Pied surjet - Pied pour monogramme - Pied pour fermeture à glissière - Pied zigzag (couture point droit simple) - Pied ourlet invisible - Pied pose bouton En option: - Couteau raseur - pied double entrainement - pied quilting - pied passepoil - pied non adhérent - pied ouvert .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Dim 25 Mai 2008, 12:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Dim 25 Mai 2008, 13:03 | |
| le pied double entrainement c'est une bonne option il ne vaut pas le systeme de pfaff mais c'est appreciable sur des surepaisseur pour eviter les petits plis (je suis peut etre pas clair ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Lun 26 Mai 2008, 10:16 | |
| Coucou, pour l'adresse d'ebay donnée ci dessus je ne comprend rien a l'anglais et je voulais savoir si vous saviez si il vendait des pieds raseurs ? (je veux acheter un pied a biais et un pied raseur mais le pied raseur je ne le trouve pas, et je ne sais pas vraiment a quoi ca ressemble a part sur des photos sur internet mais un peu flou je trouve)et aussi un pied special tissu extensible ? (comment sont-ils traduits en anglais ?) pouvez-vous m'aider ? (et trouvez vous que ses pieds sont interessants a ce vendeur ? ) |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Pied presseur en options sur la brother innovis 50 Lun 26 Mai 2008, 11:15 | |
| Si vous voulez voir différent pieds presseurs et leur utilisation, sur le site "Singer" vous avez des vidéos sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - video - pieds&w=330&h=270&t | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Ven 30 Mai 2008, 09:51 | |
| coucou j'ai encore une question a celle qui ont une innovis il n'y a pas besoin de les huiler ces mac ? toutes les mac que j'ai eu avait besoin d'etre huiler regulierement. pourquoi celles la non ? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: elle arrive !! Ven 30 Mai 2008, 09:59 | |
| mon innov'is 50 sera là lundi Vos messages me rassurent : j'ai vraiment bien fait de commander le pied "glissière invisible" en plus!! J'hésite encore pour le pied raseur (à 45 euros) Alors elle est vraiment extra cette machine,?? Bouli |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Reinette Ven 30 Mai 2008, 15:46 | |
| où as-tu trouvé un pied raseur moins cher? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Ven 30 Mai 2008, 17:44 | |
| - boulipouc a écrit:
- où as-tu trouvé un pied raseur moins cher?
Merci Sur le site du lien que je t'ai donné. Je vais passer commande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: ah bon? Ven 30 Mai 2008, 18:05 | |
| je dois être myope : je ne vois pas de lien dans ton message |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: hihihihi Ven 30 Mai 2008, 18:19 | |
| quelle gourde cette Bouli Boulipouc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Ven 30 Mai 2008, 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: raconte Ven 30 Mai 2008, 18:24 | |
| alors elle est bien cette innov'is??? Merci pour le lien Bouli |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Ven 30 Mai 2008, 18:30 | |
| - boulipouc a écrit:
- alors elle est bien cette innov'is???
Merci pour le lien Bouli Je suis super contente de mon achat. Je l'utilise dés que j'ai un peu de temps. Elle est très facile à utiliser. Elle a passé un cap difficile récemment: ourlet de jean . J'avais une petite flemme ce jour là et je n'avais pas envie de couper. J'ai donc cousu 4 épaisseurs de jean et même pas mal. Elle galope du tonnerre Je mets des boutons partout car les boutonnières se font toute seules et je pose aussi les boutons avec en deux temps 3 mouvements. Je vais acheter le pied raseur, le pied anti-adhésif, le pied rouloté et le pied fermeture invisible pour la compléter. Tu vas être enchantée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Sam 31 Mai 2008, 09:24 | |
| Un petit truc au passage que je viens de découvrir. Pour remplacer ou en attendant d'avoir un pied teflon, vous pouvez savonner le pied classique. En clair, vous prenez une savonnette sèche et vous la passez sur le dessous du pied. Très efficace pour les matières qui raccrochent comme le cuir ou le skaï. Et ça ne laisse quasi pas de traces, qui de toutes façons sont très faciles à nettoyer !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Mar 03 Juin 2008, 12:33 | |
| Sympa cette discussion sur les différents pieds, car je trouve que ce n'est pas évident de s'y retrouver quand on n'y connaît pas grand chose... Le pied raseur est-il indispensable pour faire de belles finitions, ou le pied surjet suffit-il ? J'ai vu qu'il existe un pied passepoil, mais le pied de fermeture à glissière ne convient-il pas ? A quoi sert exactement le pied à frange ? Et enfin, le pied classique permet-il de coudre correctement les tissus fins ? Si les utilisatrices de l'Innovis 50 peuvent partager leur expérience, ce serait très gentil ! Marianne |
| | | Invité Invité
| Sujet: tiens tiens Mar 03 Juin 2008, 13:49 | |
| en lisant vos messages je me rends compte que j'ai une boite pleine d'accessoires pour ma machine et je n'ai jamais pris le temps de m'y interessé
je fais mon repassage (a peu pres 2 tonnes)et je m'y mets Cat's |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Mar 03 Juin 2008, 14:04 | |
| depuis peux je possède l'innovis 50 les seule couture à mon actif ce sont des couture droites. je regrette de ne pas avoir beaucoup de temps pour pouvoir l'exploiter au maxi mais cela viendra.
Je compte acheter le mpieds de la fermeture invisible et voir pour la suite car je n'ai jamais fait de broderie sur machine.
Dans tous les cas je suis contente de mon achat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Mar 10 Juin 2008, 21:10 | |
| Je viens d'acheter le pied fronceur et je le trouve super ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Mer 11 Juin 2008, 00:36 | |
| ...Ayant une Brother Innov-is 30, je suis aussi très intéressée par les pieds en option!
J'ai acheté ma machine chez un revendeur, mais pour les pieds je pense qu'il y a moyen de faire de solides économies sur le net!
...Je suis intéressée à priori par le pied raseur/surfileur (mais est-ce si simple d'usage?), le pied anti-adhérent pour la toile cirée, le fronceur ou le plisseur (quelle différence en fait?) et in fine, celui pour fermetures invisibles.
Mais, j'ai remarqué effectivement que si la majorité des pieds étaient concurrentiels chez Stecker, le pied raseur est cher, et la boutique mentionnée plus haut où il est à 16 euros, ne livre pas en Belgique!! Dommage! Peut-être l'une de vous a t-elle une autre bonne adresse?
J'aimerais bien me lancer aussi dans le patchwork mais je ne sais pas quel pied est le mieux pour ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Mer 11 Juin 2008, 19:04 | |
| Je viens d'avoir également l'innovis 50. Et après quelques essais, je trouve que la pression du pied n'est pas bien forte (par rapport à mon ancienne machine), et l'entrainement du tissu un peu mou.... De plus, même au max, je trouve qu'elle ne va pas très vite.... Mais bon, je n'ai pas eu le temps de bien me pencher, et sur la notice, et sur les réglages possibles. Qu'en pense celles qui l'ont? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Mer 11 Juin 2008, 20:18 | |
| moi j'en suis pleinement satisfaite... et la vitesse max je ne m'en suis jamais servie pour l'instant car ca va trop vite je trouve moi pour le pied c'est vrai qu'au debut je me suis fait la meme reflexion que toi, je trouvais qu'il appuyait moyennement mais après m'etre servi de la mac plusieurs heures je me suis rendue compte que la pression suffisait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 Mer 11 Juin 2008, 20:18 | |
| mais je ne regrette vraiment pas cet achat, c'est une pure merveille cette mac après je ne sais pas ce que tu avais avant ? peut-etre était-elle plus perfectionnée non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pied presseur en option sur la brother innovis 50 | |
| |
| | | | Pied presseur en option sur la brother innovis 50 | |
|