BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
prends tes mesures, c'est le mieux, ne t'occupe surtout pas des tailles du commerce ou de ce que tu penses être TA taille. Tu te mesures, tu regardes le tableau, tu prends un peu de mou et tu bâtis.... C'est vrai pour tous les magasines, je crois....
En fait, c'est comme dans les magasins si tu as remarqué: chez certains je peux aller jusqu'au 44 pour un pantalon, alors que chez d'autres, je suis impec dans un 40....
Invité Invité
Sujet: Re: DIANA Couture Lun 09 Juin 2008, 19:37
Oups, désolée Estelle, je n'avais pas vu ton message. Je n'ai fait qu'un modèle diana couture, un haut en 40/42. Je trouVe que ça taille bien. Je fais normalement du 40 en haut.