Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Nouvelle machine pour la fête des mères | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle machine pour la fête des mères Ven 23 Mai 2008, 22:16 | |
| Waouh!!!! BONJOUR!!!
Je suis trop heureuse!!! Je suis rentrée du boulot et mes trois loustics et mon chéri n'ont pas pû attendre dimanche pour la fête des mères. Ils m'attendaient tous avec impatience et m'ont tous donné de très beaux cadeaux! Je suis passé par les oeuvres artistiques de mes bouts de chou et mon chéri m'a offert trois bobines de fils!!!!! Bizarre, je me suis dit : "C'et pas dans son genre!" Et là, il m'a sorti de derrière les fagots une MACHINE A COUDRE!!!!!! Une BROTHER Innovis 10. Eh bien même si ce n'est pas la 30 ou la 50 comme j'ai pû le lire dans certains de vos posts les filles (pour celle qui devaient se procurer une nouvelle machine), je la trouve vraiment pas mal. Elle est vraiment plus performante que la toyota que j'avais que je trouvais déjà limitée bien que débutante en couture. En tout cas , c'est celle qui correspondait à notre budget.
J'ai donc feuilleté le manuel d'utilisation et là tellement heureuse que je me précipite sur le forum pour pouvoir partager ma joie. Je vais m'empresser de faire quelques jolies oeuvres et vous les montrer. Bon, il va falloir être patientes quand car entre boulot, les enfants et le reste, je n'avance pas très vite dans mes ouvrages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Ven 23 Mai 2008, 22:26 | |
| Tu en as de la chance !!! C'est un beau cadeau de fête des mères !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Ven 23 Mai 2008, 22:27 | |
| c'est pô juste elle a déjà eu son cadeau !!!! tricheuse!!! moi il faut que j'attende dimanche !!! mais contente pour toi !! quand même!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 08:43 | |
| super cadeau de fete des meres contente pour toi, va falloir nous montrer tes oeuvres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 08:50 | |
| Le cadeau est d'importance, je comprends ton petit monde de ne pas pouvoir attendre dimanche, je suis ravi pour toi,
au boulot maintenant!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 09:08 | |
| géniale, tant a une chance veinarde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 09:34 | |
| Ben dis donc ça c'est un super cadeau !!!!!! Aller, vite au travail maintenant !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 09:35 | |
| bravo, tu vas pouvoir te faire plaisir.... avec un cadeau pareil je n'aurais pas eu la patience d'attendre.....surtout qu'ils devaient se douter que cela te ferait super plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 10:21 | |
| ton mari est un amour faire un cadeau qui te fasses autant plaisir :Rose Rouge Ouv (le mien est gentil mais c moi qui doit passer commande ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 11:03 | |
| C'est adorable!!! En terme d'efficacité tu feras un aussi bon boulot qu'avec l'innovis 30 ou 50. Je sens que la machine va chauffer ce we |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 20:22 | |
| Trèèès attentionné, ton mari! Montre-lui ce que cette mac sait faire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 20:24 | |
| Super cadeaux.
A toi les oeuvres d'art maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 21:05 | |
| Super cadeau, t'en as de la chance d'avoir un mari comme ça Au boulot maintenant!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Sam 24 Mai 2008, 22:07 | |
| super !!! Je trouve que c'est adorable de la part de ton mari et tes enfants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Dim 25 Mai 2008, 14:45 | |
| super pour la machine, tu dois etre contente, moi aussi je me suis fais mon cadeau, je le recois jeudi prochain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Dim 25 Mai 2008, 18:17 | |
| Et ben qu'elle beau cadeau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Dim 25 Mai 2008, 20:04 | |
| super contente pour toi..c'est un très beau cadeau...maintenant t'as plu qu'à faire des petites merveilles... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Dim 25 Mai 2008, 21:12 | |
| alors?alors????tu as fait quoi de beau ce week end?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Lun 26 Mai 2008, 14:15 | |
| J'ai acheté la même ! j'en suis super contente ; alors bonne couture coutureuse22 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Lun 26 Mai 2008, 14:45 | |
| je comprend ta joie j'ai eu la meme surprise hier mais moi j'ai du attendre dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Lun 26 Mai 2008, 19:32 | |
| Toutes mes félicitations pour ce cadeau O combien majestueux ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Lun 26 Mai 2008, 22:08 | |
| Merci les filles!!!!
Alors ce WE, je me suis familiarisée avec, j'ai essayé tous les points, j'ai fait des boutonnières et alors..... c'est une rolls à côté de celle que j'avais. Tout paraît si simple en ommençant par la mise en place de la cannette, le changement du pied de biche, une merveille!!!!
Maintenant, j'ai commandé les intemporels pour bébé et pour enfants, ma famille est impatiente que je lui fasse des petites robes!!!
Par contre surprise, en allant à la FNAC, j'ai appris que les intemporels pour enfants n'étaient plus disponible : RUPTURE DE STOCK!!!!
Donc pour celles qui le voulaient, reste à le commander sur internet, ilm en reste quelques exemplaires disponibles!!!
Inutile de vous dire que samedi, je faisais la gueule à ne pas pouvoir commencer un truc sympa de suite!!! Mais bon, je devrai recevoir recevoir celui pour bébé demain et celui pour enfants jeudi dans ma boîte aux lettres. IL ME TARDE!!!!
Bisous à toutes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères Lun 26 Mai 2008, 23:03 | |
| et bien...que de travail et surtout de plaisir en perspective....amuse toi bien....et montre nous les photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle machine pour la fête des mères | |
| |
| | | | Nouvelle machine pour la fête des mères | |
|