BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
faite au pif pour la fête des mères...j'ai pris le début d'une boule et j'ai bidouillé pour le reste,elle est bourée de coton , une pique à brochette pour le manche et les pétales sont fait d'après un vrai
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et voici aussi mon rocking chair que je viens de finir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
première photo réduite par modo
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Dim 25 Mai 2008, 21:30
j'adore ton fauteuil !!!
fait gafffff à la taille de tes photos
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Dim 25 Mai 2008, 21:38
j'adore surtout la fleur
Invité Invité
Sujet: Waouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!! Dim 25 Mai 2008, 22:25
J'adore le tissu employé pour le Rocking Chair ! Très coloré et pétant comme j'aime. Mille bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Dim 25 Mai 2008, 23:20
super le fauteuil
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Lun 26 Mai 2008, 07:35
j'adore le fauteuil
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Lun 26 Mai 2008, 08:40
bravo on voit la pro et quel bonne idée de rembourer la tete bon vu que j'aime bien ton tissus je suis d'accord pour que tu me le donnes
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Lun 26 Mai 2008, 09:30
arinéa :il irait pas chez toi!!!tu dois pas avoir de piscine!!! remarques moi non plus! bon en tous cas si vous voulez refaire des sièges ou autre est que vous avez besoin d'aide:n'hésitez pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Lun 26 Mai 2008, 15:35
trop beau ton fauteuil !!!
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Lun 26 Mai 2008, 17:48
Invité Invité
Sujet: Re: fête des mères.. Lun 26 Mai 2008, 23:23
Super beau le fauteuil, chapeau pour le travail!!!